ARSLANE
J'ai trop envi de voir Kim marquer perso' Sinon je dirai 2-0 but de Liichà & Bastos.
Oui, je veux ton bon de 10€.
Moi aussi gratos
CHARLY
Bon je re dans 1 heure.
Je go faire une partie de League of Legends.
Ce soir Octuplé de Pjanic
Bah quoi ?
je vois bien un 2-0 pour lyon
Pourquoi pas tant qu'on y est
Charly > Même qu'il marquera depuis le ban
Y'a quoi d'intéressant sur le site de EA?
Moi je veux ton bon.
Gourcuff absent, officiel.
Source: FranceFootball
Suicide opposé Richard
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage?resid=TQ48EwoHAtcAACBqMoUAAAAp&rests=1293037302576
Pour vietnam ça marche pas puisque il est pas assez cher.
JgarderesPosté le 22 décembre 2010 à 18:01:33 Gourcuff absent, officiel.
==> pas grave, on peut gagner sans lui
Jgardere > Donc c'est soit Gonalons - Makoun et Kallström soit la même mais à la place de gonalons y a Pjanic ?
Il va mettre pareil que contre l'OM mec hein
La compo de se soir :
LlorisRéveillère-Diakhaté-Lovren-Cissokho Makoun-KallströmBriand- Gourcuff(ou Pjanic) -Lisandro Gomis
Remballe ta compo, Gonalons a été excellent contre l'Hoéme et Gourcuff est bléssé