A mon avis il ne regardes pas les matches de Lyon et se base sur les matches de TF1 pour juger. Manque de pot, dernièrement c'est en C1 où Lyon a été le pire.
"Reveillere est bon, mais pas du niveau internationale. A une époque peut-être
"
Parce que Gomis l'a le niveau interN peut-être ? Pourtant tu le mets dans les joueurs les plus importants de Lyon avec Lisandro.
Bastos, Lisandro, Lloris, Cris, Toulalan, Kallstrom, Y'a pas un des ces 6 joueurs là, pas UN SEUL, que je sacrifierais pour garder Gomis.
On me dit "Gomis part à moins que l'un de ceux là se barre", bah c'est Gomis qui saute, c'est catégorique, et je vois même pas comment ça peut être l'objet d'un débat.
Par ailleurs, c'est marrant car (au risque de me répéter toutefois) Gomis sucite l'engouement des gens depuis à peine 4 matches, un peu comme Makoun depuis quelques jours. Ce qui est étonnant c'est que personne n'en parlait avant. J'aurais osé sortir "Gomis indiscutable à la pointe de l'attaque
" à la sortie du match Arles-Lyon, je crois que j'aurais terminé fouetté, brûlé, égorgé, éventré, puis écartelé (à ce moment je serais déjà mort donc l'écartèlement, aucun intérêt).
Gomis, il est indispensable depuis 4 matches quoi en gros. Quand il enchainera 3 ou 4 matches sans buts (ça arrivera, vous en faites pas), vous retrouverez vite vos esprits avec une attaque menée par Lisandro.
Mais bon, je peux pas me plaindre, j'ai vu pire en matière de retournement de veste sur le topic de l'OM avec Valbuena, on passe sur quelque chose de moins effrayant ici.