CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:27:30

Oui non mais osef, c'était juste pour dire que ça relève du miracle si Lyon est allé en 1/2, je m'en fous sinon :(

OL-ASSE et OM-SPARTAK ne sont pas des vols, mais des hold-up :oui:

OL-ASSE est le hold-up de la décennie même :hap:

Mais comme ils l'ont si bien dit sur OLTV, l'arbitre a eu raison de ne pas siffler pénalty sur la main de Perrin. Main involontaire + la balle partait 15 mètres à côté. :coeur:

Et comme ils l'ont si bien dit aussi, l'arbitre donne 4 coup-francs à Gourcuff et Bastos où il n'y avait pas faute à la même distance que Payet. Sauf que Payet, lui, a marqué. :-p

Ils ont même signalé que l'arbitre oubliait un pénalty sur Rivière à la 92e minute :oui:

Comme quoi, sur OLTV, quand ils sont pas dans leur match, ils arrivent à être objectif :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 12:30:44
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 12:18:55

Vu l'effectif de l'OL, c'est sur que niveau jeu on pouvait s'attendre à mieux, mais je crois qu'en ce moment ça va, l'effectif est pas niveau européen quoiqu'on en dise, hormis Lisandro et Lloris. Donc je vois pas comment ils peuvent faire mieux..
:d) Reveillere ? Cissokho ? Gourcuff ? Bastos ? Tu vas nous dire qu'ils n'ont pas un niveau européen ceux-là ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:32:23

Reveillere est bon mais sans plus.
Cissokho prouve à chaque match qu'il a pas le niveau.
Gourcuff j'espère que tu rigoles..
Bastos est bon mais c'est pareil, il rate 3/4 de ses centres.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 12:35:39

Mauvaise foie / 20.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 12:38:26

:rire:
Pour Cissokho, le Milan AC se tue pour l'avoir actuellement.
Bastos idem, mais là tu peux rajouter la Juve, le Real, Manchester United et j'en passe... Et pourquoi tu parles de ses centres ?
Gourcuff ah oui c'est vrai il n'a pas mis encore 10 buts sur le peu de matchs qu'il a joué, donc il est nul. A part ça Manchester United se tue aussi pour l'avoir.
Quant à Reveillere il est irréprochable. Si lui n'est pas demandé dans le reste de l'Europe, c'est parce qu'il se fait vieux.

Enfin c'est bien connu je dis des conneries, ces quatre là n'ont pas du tout un niveau européen...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:44:59

En même temps, vu les joueurs que le Milan ont en DL, c'est normal qu'ils en cherchent un potable :oui: Cissokho enchaine les boulettes et les mauvaises relances et tu le sais très bien. :oui:

Bastos est bon, je te dis pas le contraire, je te dis juste qu'il doit apprendre à centrer. :(

Gourcuff il a fait une bonne saison à Bordeaux, tout le monde en fait une star, le nouveau Zidane. Normal que ça intéresse les gens à l'étranger, n'empêche que ce mec à Lyon il fait quoi à part rater ses centres et ses coup-francs et toutes ses passes ? :oui: Heureusement que Payet l'a relancé un peu :hap:

Reveillere est bon, mais pas du niveau internationale. A une époque peut-être :oui:

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
22 décembre 2010 à 12:46:09

N'importe quoi BrasiL.

Sinon on a la meilleure de toutes les cotes des matches de ce soir à 1,40.

J'aimerais bien voir Delagado titulaire à la place du décevant Briand

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 12:47:50

Cissokho enchaîne les boulettes ? Je ne sais pas si on peut les compter sur les doigts d'une main...

Bastos apprendre à centrer ? :ouch:

Gourcuff rater ses centres ?
Il fait juste les meilleures centres du championnat :rire:
Gourcuff rater toutes ses passes ? La blague :rire:

A mon avis tu plaisantais. :oui:

Just_YoannG
Just_YoannG
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:57:03

Gourcuff c'est 4 passes dec à Lyon et il est à l'origine de plusieurs buts. Alors Gourcuff rater toute ses passes... :sarcastic:

Par-contre c'est vrai que les CPA faut les travailler et là je parle pour Pjanic, Gourcuff, Kallstom ...

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:59:25

A mon avis il ne regardes pas les matches de Lyon et se base sur les matches de TF1 pour juger. Manque de pot, dernièrement c'est en C1 où Lyon a été le pire. :hap:

"Reveillere est bon, mais pas du niveau internationale. A une époque peut-être :oui: "

Parce que Gomis l'a le niveau interN peut-être ? Pourtant tu le mets dans les joueurs les plus importants de Lyon avec Lisandro. :sarcastic:

Bastos, Lisandro, Lloris, Cris, Toulalan, Kallstrom, Y'a pas un des ces 6 joueurs là, pas UN SEUL, que je sacrifierais pour garder Gomis.

On me dit "Gomis part à moins que l'un de ceux là se barre", bah c'est Gomis qui saute, c'est catégorique, et je vois même pas comment ça peut être l'objet d'un débat.

Par ailleurs, c'est marrant car (au risque de me répéter toutefois) Gomis sucite l'engouement des gens depuis à peine 4 matches, un peu comme Makoun depuis quelques jours. Ce qui est étonnant c'est que personne n'en parlait avant. J'aurais osé sortir "Gomis indiscutable à la pointe de l'attaque :ok: " à la sortie du match Arles-Lyon, je crois que j'aurais terminé fouetté, brûlé, égorgé, éventré, puis écartelé (à ce moment je serais déjà mort donc l'écartèlement, aucun intérêt).

Gomis, il est indispensable depuis 4 matches quoi en gros. Quand il enchainera 3 ou 4 matches sans buts (ça arrivera, vous en faites pas), vous retrouverez vite vos esprits avec une attaque menée par Lisandro.

Mais bon, je peux pas me plaindre, j'ai vu pire en matière de retournement de veste sur le topic de l'OM avec Valbuena, on passe sur quelque chose de moins effrayant ici.

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:11:44

Gomis a rarement été parmi les plus mauvais lorsqu'il jouait. Après, faut qu'il joue et soit en confiance grâce aux supporters pour montrer son meilleur niveau, comme Makoun.

Sinon, Cissokho est pas encore revenu à son meilleur niveau après ses deux (ou trois ? :doute: ) blessures d'un mois chacune, il rate la plupart de ses centres depuis son retour mais en 2011, il aura eu le temps de retrouver son meilleur niveau.

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:15:23

"Gomis a rarement été parmi les plus mauvais lorsqu'il jouait."

Tu te bases là dessus pour retenir un joueur ? :noel:

"C'est pas qu'il était bon mais il était pas dans les plus mauvais", c'est sûr vu comme ça. :sarcastic: :noel: T'as 6 joueurs minimum plus utiles que Gomis à Lyon.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:17:23

La mauvaise foie va dans les deux sens de toute manière. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 13:35:20

On sait toujours pas pour Gourcuff concernant ce soir ?
La décision quant à le faire jouer doit être prise dans la journée...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:36:22

Gourcuff est forfait ce soir, ils l'ont dit hier sur OLTV. :(

Après je sais pas :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 13:39:27

Forfait ? Ils n'ont jamais dit ça.
Incertain suite à une fatigue musculaire, plutôt.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:40:21

Il va commencer sur le banc je pense :(

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 13:46:38

Bonjour tous le monde. :-p

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:53:50

Buonojuro. :hap: :cool:

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:55:51

" "Gomis a rarement été parmi les plus mauvais lorsqu'il jouait."

Tu te bases là dessus pour retenir un joueur ?

"C'est pas qu'il était bon mais il était pas dans les plus mauvais", c'est sûr vu comme ça. T'as 6 joueurs minimum plus utiles que Gomis à Lyon. "

Non mais c'est fatigant de toujours avoir les mêmes boucs-émissaires, à savoir Makoun et Gomis alors qu'ils étaient pas les seuls fautifs (Gomis jamais, Makoun de temps en temps).
Dans mon équipe-type, Gomis serait titulaire en pointe, avec Lisandro et Bastos. Briand ne m'a jamais convaincu. Après, c'est pas un joueur de classe internationale comme Lloris, Lisandro, Toulalan et à un degré moindre les Gourcuff, les Cissokho et les Bastos mais c'est un très bon joueur qui peut être excellent dans son rôle s'il est en confiance et épaulé, on peut lui faire confiance pour jouer en pointe.
(Et puis, bon, Valbuena, il a énormément progressé depuis un an, c'est normal de changer d'avis sur lui, y a deux ans, c'était un bon ailier, maintenant, à force de travail et d'abnégation, c'est devenu le joueur qui sort du lot à l'OM, en tout cas pour moi. :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe