CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 décembre 2010 à 14:03:09

J'avoue que Gomis est meilleur avec la confiance mais faut pas oublier comment il était nul avant , c'était notre Brandao , nan mais sérieux , on le surnommé la chèvre, allez voir dans les page 2168 , c'était grave

Après on a le meilleur effectif de France, on se doit de gagner le championnat

Je vais au match ce soir !!

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:13:22

Pour ce soir je veux :d)

---------------Lloris-----------------
---RVR----Gonalons----Lovren---Cissokho
-------Makoun--------Kallstrom-------
---Bastos------Gourcuff---------Licha
-----------------Gomis---------------

Mais bon Puel n'aura pas l'intelligence de mettre Gonalons à la place de Dikhabide. :-(

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:21:12

Diakhabide*. :-(

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:32:26

Je trouve que Reveillère fait pour l'instant sa meilleure saison depuis...longtemps. On le sent beaucoup plus offensif qu'auparavant, et il ne se contente plus de centres médiocres, tout en assurant défensivement.
J'ai l'impression que l'EDF l'a transformé.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:33:33

J'ai une question, vous êtes encore des anti-puel ? :(

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:34:38

Je l'ai jamais aimé vu le jeu qui propose et vu les résultats mais bon je sais qu'on l'a jusqu'a à la fin de la saison alors on fait avec.

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:38:31

J'espere les mecs, que vous plaisantez au niveau de notre effectif hein :(

Je vais vous faire un petit résumé quand même hein. :sleep:

Bastos tout d'abord. Il est quand même appelé en Seleçao ce qui n'est pas rien les mecs hein. Cela prouve que c'est l'un des meilleur joueur du monde a ce poste. Il est énorme, puissant physiquement, il a une très bonne technique, et il est capable de faire des éxploits sur un terrain. En plus de cela, il est très rapide, et il élimine facilement ses adversaires.

Delgado. Il n'y a qu'à regarder ses matchs contre le Real l'an dernier, il a mit la misére a tout le monde :(
Il est hyper rapide, fait de bonnes passes, il est bon techniquement.

Gourcuff. Que dire ? Il à peut être mit un peu de temps a s'adapter, mais maintenant, il devrait assurer, il a pas vraiment eu de chance hein, au moment où il commençait a trouver son niveau, il se fait blesser par un tacle affreux. Au niveau personnel, il fait des passes et des centres au millimétre, et en temps normal, de superbes coup franc et corners. Après certe, pour le moment, c'est pas térible, mais ça devrait revenir.

Cissokho pas au niveau européen. Alors là, j'aurais jamais autant rit. Il est juste énorme a son poste, il est certainement l'un des meilleurs européens en Arriére Gauche. Voir l'un des meilleurs mondiaux. C'est un monstre physique, il fait des centres nanométré, et il est capable de marquer. Il fait de bonnes montées et il redescend bien quand il le faut. :(

:ok:

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:40:30

Au passage les mecs, on pourrait avoir Kakuta en prêt cet hiver, malheureusement, on a pas besoin de renforts offensif, a moins d'un départ :-(

ol77
ol77
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:49:07

qu'il le garde kakuta encore un joueur affreusement surcoté qui n'a rien prouvé de toute façon on a pas besoin de lui autant investir sur un très bon défenseur central

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:50:26

Delgado. Il n'y a qu'à regarder ses matchs contre le Real l'an dernier, il a mit la misére a tout le monde :(
Il est hyper rapide, fait de bonnes passes, il est bon techniquement.

:d) c'est bien jolie mais il se blesse toute les 3 semaine...

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:51:30

Moi, je le hais parce qu'il fait des changements à 10 minutes de la fin tout au mieux...
Sinon, on peut lui reprocher d'avoir pas réussi à faire de l'OL une grande équipe malgré des moyens bien plus importants que ceux de Houllier, Perrin, Le Guen...(150 millions de transferts en trois ans).
Pas de fond de jeu, pas de maîtrise bien trop souvent même si ça tend à s'améliorer.
Image trop austère, même si je m'en fiche un peu, ça pourrait l'aider à être moins critiqué, comme Gerets qui se faisait apprécié à Marseille même quand l'équipe avait des mauvais résultats etc.
Il a pas réglé les problèmes de blessure et les a peut-être empirés. Sous Perrin, y avait énormément de blessés et avec Puel, ça continue. Je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de pointer du doigt les entraînements que les joueurs jugent trop physiques comme Cissokho la saison passée. Vous allez me dire "C'est des joueurs pro, ils doivent s'entraîner comme leur entraîneur leur dit." mais si des joueurs pro avec dix ans de carrière derrière eux se plaignent des entraînements, c'est pas pour rien...
Enfin, dès qu'on mène, l'équipe se met à reculer et ça m'énerve.
Après, les titres, c'est sûr que ça fait chier mais depuis son arrivée, on a terminé sur le podium, si on avait pas perdu à Marseille la saison passée, on était à 75 points chacun, je crois, donc bon, c'est pas trop trop mal non plus, maintenant, si l'OL est pas champion cette saison, ça va faire vraiment beaucoup.

Par contre, on retiendra la qualification face au Real, premier grand club qu'on arrive à éliminer et puis j'aime bien sa mentalité de guerrier, il insuffle sa culture à ses joueurs (un peu trop avec un Briand, ailier qui sait juste défendre et faire le bourrin) et il a l'air d'en avoir rien à faire des critiques. Oui, j'ai que ça comme qualités à lui trouver.

Mais bon, bizarrement, je mettrais jamais de banderoles "Puel démission" et ça m'est égal qu'il reste à l'OL jusqu'à la fin de la saison, je suis optimiste pour la deuxième partie de saison et puis, j'ai jamais aimé prendre comme bouc-émissaire les entraîneurs, je peux aussi critiquer les joueurs et encore plus les joueurs que Puel.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:04:32

Des victoires sur des malentendus :-(

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:29:14

Des infos sur la composition?

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 15:51:57

bah comme contre Marseille il va nous pondre un vieux 4-3-3.

-----------------Lloris-------------
RVR------Diakhabide----Lovren---Cisso
--------------Gonalons-------------
-------Makoun----------Kallstrom
--Bastos-------Gomis-------------Licha

A moins qu'il fasse jouer Gourcuff en 10 et faire un 4-2-1-3. :oui:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:00:02

"A moins qu'il fasse jouer Gourcuff en 10 et faire un 4-2-1-3. :oui: "

owi :bave:

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:01:07

Toujours pas de nouvelle sur Gourcuff. :-(

Superkick
Superkick
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:01:50

Bah je pense qu'il sera là pour le match :oui:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:02:17

Ils bont sûrement attendre le dernier moment pour prendre leur décision, à mon avis ça serait sage de pas l'envoyer avant la 60ème.

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:03:22

Et j'espère qu'il marquera. :bave:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:37:01
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 03:08:52 Avertir un administrateur
  3. Bon autrement j'ai commencé à regarder ton Legend of the seek (les deux premiers episodes), pas de quoi se palucher pour le moment mais j'aime bien l'histoire quand même. :hap:

:d) Ouai la blonde arrive à la fin de la saison, moi c'est ma préférée des "mord sith" ( une race élitiste de femme tueuse en gros :hap: ), m'enfin entre temps y a quand même des mord sith qui vont torturer le mec qui a un peu une tête d'écureuil :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe