Moi, je le hais parce qu'il fait des changements à 10 minutes de la fin tout au mieux...
Sinon, on peut lui reprocher d'avoir pas réussi à faire de l'OL une grande équipe malgré des moyens bien plus importants que ceux de Houllier, Perrin, Le Guen...(150 millions de transferts en trois ans).
Pas de fond de jeu, pas de maîtrise bien trop souvent même si ça tend à s'améliorer.
Image trop austère, même si je m'en fiche un peu, ça pourrait l'aider à être moins critiqué, comme Gerets qui se faisait apprécié à Marseille même quand l'équipe avait des mauvais résultats etc.
Il a pas réglé les problèmes de blessure et les a peut-être empirés. Sous Perrin, y avait énormément de blessés et avec Puel, ça continue. Je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de pointer du doigt les entraînements que les joueurs jugent trop physiques comme Cissokho la saison passée. Vous allez me dire "C'est des joueurs pro, ils doivent s'entraîner comme leur entraîneur leur dit." mais si des joueurs pro avec dix ans de carrière derrière eux se plaignent des entraînements, c'est pas pour rien...
Enfin, dès qu'on mène, l'équipe se met à reculer et ça m'énerve.
Après, les titres, c'est sûr que ça fait chier mais depuis son arrivée, on a terminé sur le podium, si on avait pas perdu à Marseille la saison passée, on était à 75 points chacun, je crois, donc bon, c'est pas trop trop mal non plus, maintenant, si l'OL est pas champion cette saison, ça va faire vraiment beaucoup.
Par contre, on retiendra la qualification face au Real, premier grand club qu'on arrive à éliminer et puis j'aime bien sa mentalité de guerrier, il insuffle sa culture à ses joueurs (un peu trop avec un Briand, ailier qui sait juste défendre et faire le bourrin) et il a l'air d'en avoir rien à faire des critiques. Oui, j'ai que ça comme qualités à lui trouver.
Mais bon, bizarrement, je mettrais jamais de banderoles "Puel démission" et ça m'est égal qu'il reste à l'OL jusqu'à la fin de la saison, je suis optimiste pour la deuxième partie de saison et puis, j'ai jamais aimé prendre comme bouc-émissaire les entraîneurs, je peux aussi critiquer les joueurs et encore plus les joueurs que Puel.