CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 03:08:52

Bon autrement j'ai commencé à regarder ton Legend of the seek (les deux premiers episodes), pas de quoi se palucher pour le moment mais j'aime bien l'histoire quand même. :hap:

Superkick
Superkick
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:56:09

Mes deux vidéos préférées sur Lyon
http://www.youtube.com/watch?v=QdxHJFE66DI pour... la classe

==> Le 3-0 avec le doublé de Juni > all :coeur:

Superkick
Superkick
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:57:15

_Onilink_
Posté le 22 décembre 2010 à 00:53:22 Cette parade nous sauvait à 5 minutes de la qualification en demi-finale
Lien permanent

==> Lloris est (presque) un dieu :bave:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:31:27

Lloris = Hercules :ok:

C'est un dieu mais il a décidé de devenir mortel pour défendre les couleurs du meilleur club au monde: l'Olympique Lyonnais :bave:

:o))

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:36:51

Les équipes probables

Lyon: Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Pjanic (ou Gourcuff), Makoun, Källström - Briand, Gomis, Lisandro

Auxerre: Sorin - Dudka, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Chafni, Traoré, Birsa - Sammaritano - Quercia.

Si Puel voulait faire souffler Bastos, autant faire jouer Delgado plutôt que Briand :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:40:47
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 00:41:06 Avertir un administrateur
  3. C'est justement ce souvenir qui fait toute la beauté de cette vidéo. Combien de clubs auraient encore poussé à ce point leur équipe malgré qu'elle se fasse mener 3-0 ?

Perso je n'ai jamais vu ça autre part.

Supporters lyonnais :coeur:

:d) N'importe quel club l'aurait fait hein. Ton club n'a pas le niveau mais arrive quand même en 1/2 finale, tu sais d'avance que tu vas te faire étriller, t'es là pour chanter et savourer. Si les lyonnais sifflaient, ça confirmait encore une fois que ce public serait le pire de France.. :(

"PUEL DEMISSION !" Alors que vous avez fini 2e du championnat + une 1/2 de C1, ça aussi faut m'expliquer.. :ok:

Et le pire reste ceux qui taillaient Gomis, alors qu'il a toujours été un des joueurs les plus importants à l'OL, surtout dans la conservation du ballon :-p

Après je vois pas trop comment on peut me contredire :o)) + Bonne chance pour ce soir :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 11:46:57

:d) Le club avait le niveau pour venir en demi puisqu'il a battu le Real. Après si n'importe quel autre club l'aurait fait montre moi une vidéo d'un tel soutien en étant mené 3-0 comme cela ?

Pour le Puel demission c'est pour les deux ans sans titre, et Gomis pour sa maladresse devant le but. Un des joueurs les plus importants de l'OL ? Euh non...

Voilà tout est contredit. :-)))

Fenomeno
Fenomeno
Niveau 11
22 décembre 2010 à 11:53:33

Pour ce soir :
Lloris
Réveillère Diakhaté Lovren Cissokho
Gonalons
Gourcuff (ou Pjanic) Makoun (ou Kim)
Delgado (ou Briand) Lisandro
Gomis

:)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 11:56:24

Je pense qu'il va titulariser Briand.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:00:16

Oui enfin battre le Real de l'année dernière, même moi qui est anti-lyonnais j'étais le premier à dire que Lyon allait se qualifier.. :o))

Après y a un gros vol contre Bordeaux en quart, donc faut pas trop se plaindre non plus. Finir dans le dernier carré ça relève du miracle, mais c'est bien pour vous :-p

Deux ans sans titre, waow, quelle désillusion, vous finissez deuxième, vous êtes encore en C1, mais c'est vrai que Puel doit démissionner. Il y peut rien si il a pas l'équipe de 2k5 :ok:

Et Gomis a toujours été maladroit devant le but, n'empêche que devant il offre toujours des solutions, il temporise bien, il garde bien le ballon, et il offre souvent des caviars :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 12:06:11
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 12:00:16

Oui enfin battre le Real de l'année dernière, même moi qui est anti-lyonnais j'étais le premier à dire que Lyon allait se qualifier.. :o))
:d) Je ne crois pas non...

Après y a un gros vol contre Bordeaux en quart, donc faut pas trop se plaindre non plus. Finir dans le dernier carré ça relève du miracle, mais c'est bien pour vous :-p
:d) Tu fais allusion au retour ? Je ne vois pas en quoi c'était un vol. Bordeaux nous a largement dominé oui, mais parce qu'on les a laissé faire. Avec un avantage de 2 buts il n'y avait qu'à assurer la défense, l'Inter a fait pareil contre le Barca et personne n'a crié au vol...

Deux ans sans titre, waow, quelle désillusion, vous finissez deuxième, vous êtes encore en C1, mais c'est vrai que Puel doit démissionner. Il y peut rien si il a pas l'équipe de 2k5 :ok:
:d) Ce n'est pas aussi simple.

Et Gomis a toujours été maladroit devant le but, n'empêche que devant il offre toujours des solutions, il temporise bien, il garde bien le ballon, et il offre souvent des caviars :oui:
:d) Pour Saint-Etienne peut-être qu'il était bon, mais pour nous non. Lyon ce n'est plus le même niveau. Quand on a un Lisandro, Gomis apparait comme une chèvre à coté.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:07:03

Lyon: Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Pjanic (ou Gourcuff), Makoun, Källström - Briand, Gomis, Lisandro

3-0 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 12:07:08

" Après y a un gros vol contre Bordeaux en quart, donc faut pas trop se plaindre non plus. Finir dans le dernier carré ça relève du miracle, mais c'est bien pour vous "

Alors la, va falloir que tu m'expliques ou.
Lloris est monstrueux, ils ne peuvent pas marquer plus de buts. Et ils nous élimine notre meilleur joueur pour le retour sur un simulation. Alors franchement, je vois pas ou il y a un vol.

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:07:13

Comment perdre toute crédibilité :d)

leçon n°1 :
"même moi qui est anti-lyonnais j'étais le premier à dire que Lyon allait se qualifier"

Oui bien sûr, tout le monde savait que Lyon battrait le Real, même le gros Ménès. Oui, bien sûr, tout le monde suçait Gomis en début de saison, on y croit aussi.

leçon n°2 :
"Après y a un gros vol contre Bordeaux en quart"

C'est vrai que Lyon n'a pas existé en quart, Lyon a juste fait son taff à l'aller et à imposé le même verrou que contre le Real au retour. Ils ont laissé le ballon mais n'ont jamais ou presque été débordé en défense, ils ont géré, la preuve, il aura finalement un but de raccroc pour que Bordeaux marquer à CD.

L'inter a fait la même contre le barça, gagné 3-1 à l'aller, verrou quasi parfait au retour, à ceci près que Bordeaux, c'est pas Barcelone. :noel:

Et puis bon Gomis un des joueurs les plus importants de l'OL, putain mais ça vire à la connerie suprême.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:09:15

Neji :d) On est calme on papote juste ! :hap:

Oni :d) Ben je t'assure que si.. Tous mes potes lyonnais irl étaient désespérés d'avance, et j'étais le seul con à être persuadé que Lyon allait passer :o))

Disons que la main de Chalmé ne doit jamais être sifflé, et que Makoun fait la même main au retour pas sifflé. Après ça relève de la chance et d'un bon Lloris.

Ben non c'est pas aussi simple car vous voulez faire compliqué :oui:

A Saint-Etienne c'était le meilleur attaquant de France à ce moment-là avec Benzema. A lyon il a prit la grosse tête et a régressé :oui: Mais il est très bon quand même, surtout en ce moment :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:11:09

Killian :d) VOL = Erreur d'arbitrage, le reste c'est le foot hein :o))

Prescott :d) Osef de Menes, et alors là, Gomis depuis le début de saison je parle en bien de lui, quand tout le monde le taille. Demande à NightAway, supporter lyonnais et modérateur des forums PES, avant de juger :o))

Lyon a fait le boulot oui, en se faisant bien aider par l'arbitrage, on peut pas dire le contraire.. :(

Gomis en ce moment, c'est le joueur le plus important avec Lisandro :oui:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:13:02

"Deux ans sans titre, waow, quelle désillusion, vous finissez deuxième, vous êtes encore en C1, mais c'est vrai que Puel doit démissionner. Il y peut rien si il a pas l'équipe de 2k5 :ok: "

C'est plus dans la manière hein, Tu finis deuxième derrière marseille qui aura pas été étincelant de bout en bout, c'est pas une grande année 2009-2010. Contre un adversaire viable l'an passé (le bordeaux 2009 par exemple), Lyon finit certainement hors de la C1 avec moins de bol.

Et puis ça concerne le niveau de jeu, les supporters et les fans sont insatisfaits du rendement de l'équipe, y'a eu des victoires mais c'est limite.

Là par exemple, Lyon enchaine une belle série de matches sans défaites (7v 4n), ok, mais même si elle se prolonge elle n'aura pas le même goût que les autres séries réalisées 4 ou 5 ans avant à Lyon. Y'a pas la manière, souvent ce sont des matches chanceux, gagné au forceps, tout l'inverse du Lyon qui disposait de son adversaire en 30 minutes et jouait au scrabble la deuxième mi-temps.

Le jeu est inexistant avec Puel 70% du temps, alors oui, un match en passant, ça va bien jouer, comme à Toulouse ou à Marseille si on veut, mais ça va durer combien de temps ?

Ce soir, on est pas assuré de voir du beau jeu par exemple.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:18:55

Marseille tu peux pas lutter. L'arbitrage favorise souvent l'OL, mais je sais pas comment on peut appeler ça pour l'OM.. Chaque match ils sont avantagés, c'est dingue. :( Donc ils finiront surement encore premier cette saison, avec déjà 10 ou 11 matchs volés en L1.

Vu l'effectif de l'OL, c'est sur que niveau jeu on pouvait s'attendre à mieux, mais je crois qu'en ce moment ça va, l'effectif est pas niveau européen quoiqu'on en dise, hormis Lisandro et Lloris. Donc je vois pas comment ils peuvent faire mieux..

La plus grosse série de Lyon c'est 18 sans défaites en 2005 non ? Plus que 7 matchs, dommage que vous jouez au Chaudron dans 5 journées :( :hap:

C'est pas la faute à Puel, je te rappelle qu'à Lille il était bon hein :oui: C'est surtout Aulas qui s'implique trop et qui ferait mieux de se cacher de temps en temps pour laisser Puel faire son boulot tranquillement, avec des joueurs qui se bougeraient un peu le cul, ça tournerait bien mieux je pense :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 12:19:09

" VOL = Erreur d'arbitrage, le reste c'est le foot hein "

Donc on est volé aussi, puisqu'à l'époque, personne d'autre que Lisandro ne marquait..

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 12:21:56

"Lyon a fait le boulot oui, en se faisant bien aider par l'arbitrage, on peut pas dire le contraire.. :( "

mais des erreurs, y'en avait es deux côtés, avec un tel qui doit se prendre un rouge, un tel qui fait main, un tel qui crache, un tel qui chie sur la gueule de l'autre, les erreurs étaient du deux côtés, et le penalty est là, c'est un fait.

C'est vrai, on peut pas le nier, ça aurait pu ne pas être sifflé, des fois ça passe comme ça. C'est la vie, c'est le foot, je dis pas que ya pas matière à se mettre en colère de l'autre côté car c'est pas évident mais on va pas refaire le débat... Ca a été prouvé maintes et maintes fois que dans cette configuration, avec la direction de la trajectoire etc, siffler penalty était justifié.

Tu veux quoi de plus ? Arrête de nous sortir le baratin qu'on nous sort à chaque fois qu'il s'agit de Lyon.

A chaque fois qu'il s'agit de lyon, on nous ressort des trucs agés de napoléon pour rien au final.

Lyon-Sainté, ça c'est un vrai vol, OM-Spartak, ça aussi c'est un vrai vol, (à peine) une occase un but, contre 20 tirs, 10 occases franches en face et 0 buts.

Stop la fumette. Je go bouffer, ces âneries m'ont donné faim.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe