Cody dans ma famille d'abord pas par rapport au physique ( no gay ) mais au personnage
il est mort je crois que le gars (si c'est bien la série à laquelle je pense) en 2004 un truc comme ça.
et Malcolm
notre belle famille plutôt non ? ou alors y'a aussi un cody dans ma famille d'abord
Gourcuff va certainement déclarer forfait pour ce soir. Ras le cul sérieux.
Sérieux ?
Non.
Mon oncle Charlie. Ma famille d'abord. Malcolm. Smallville. Man VS Wild. H.
Monk aussi j'aime bien
Ouai enfin bref ça fait longtemps, sinon smallville c'est parti en couille la série depuis un moment
Vous abusez les mecs de faire autant de HS
Et oui, Gourcuff a une douleur musculaire apparement.
Moi aussi Monk j'adore.
ça passe plus sur TF1.
De toute facon, Makoun > Gourcuff en 10.
Makoun c'est plus un 8 qu'un 10. Gourcuff lui c'est un vrai 10 mais tu verra la 2ème partie de saison je suis convaincu qu'il cartonnera.
?
Makoun est bon, mais gourcuff est un dieu. Si au moins il pouvait jouer 30 minutes
Makoun va cartonner ce soir, et ce faire acclamer par Gerland, vous allez voir !
Oh mais je n'en doute pas
Gourcuff lui c'est un vrai 10 mais tu verra la 2ème partie de saison je suis convaincu qu'il cartonnera.
plus un 6,5 même.
Makoun en ce moment bouffe Toulalan en 6, Pjanic/Kalltrom en 8, Gourcuff en 10.
Il est au top ce mec
Non makoun c'est un 8 -8 =
Au fait les gars j'ai une astuce pour avoir plein de jeux game for windows live gratos