CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 17:05:52

Cody dans ma famille d'abord :bave:
pas par rapport au physique ( no gay :hap: ) mais au personnage :oui:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:06:14
  1. samassabrandao Voir le profil de samassabrandao
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 17:05:06 Avertir un administrateur
  3. Ouai merci je connais x-files, mais même le mec me fait trop penser au père dans "touche pas à mes filles" avec sa coupe trop moche :malade:

il est mort je crois que le gars (si c'est bien la série à laquelle je pense) en 2004 un truc comme ça. :(

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:06:26

et Malcolm :bave: :bave:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:06:57
  1. samassabrandao Voir le profil de samassabrandao
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 17:05:52 Avertir un administrateur
  3. Cody dans ma famille d'abord :bave:

notre belle famille plutôt non ? :noel: ou alors y'a aussi un cody dans ma famille d'abord :o))

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:07:24
  1. MauroBoselli Voir le profil de MauroBoselli
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 17:04:15 Avertir un administrateur
  3. Doucement le HS les mecs :sleep:

Gourcuff va certainement déclarer forfait pour ce soir. Ras le cul sérieux. :(

Sérieux ? :honte:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:08:04
  1. MauroBoselli Voir le profil de MauroBoselli
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 17:04:15 Avertir un administrateur
  3. Doucement le HS les mecs :sleep:

Non.

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 17:08:30

Mon oncle Charlie. :bave:
Ma famille d'abord. :bave:
Malcolm. :bave:
Smallville. :bave:
Man VS Wild. :bave:
H. :bave:

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:08:59

Monk aussi j'aime bien :bave:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 17:09:14

Ouai enfin bref ça fait longtemps, sinon smallville c'est parti en couille la série depuis un moment :hap:

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:10:13

Vous abusez les mecs de faire autant de HS :sleep:

Et oui, Gourcuff a une douleur musculaire apparement.

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 17:10:57

Moi aussi Monk j'adore. :bave:

ça passe plus sur TF1. :-(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:13:25

De toute facon, Makoun > Gourcuff en 10. :fier:

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 17:16:49

Makoun c'est plus un 8 qu'un 10. :(
Gourcuff lui c'est un vrai 10 mais tu verra la 2ème partie de saison je suis convaincu qu'il cartonnera. :oui:

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:17:12

:rire: ?

Makoun est bon, mais gourcuff est un dieu. Si au moins il pouvait jouer 30 minutes :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:17:29

Makoun va cartonner ce soir, et ce faire acclamer par Gerland, vous allez voir ! :hap:

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:19:04

Oh mais je n'en doute pas :hap:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:19:58
  1. LesGones Voir le profil de LesGones
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 17:16:49 Avertir un administrateur
  3. Makoun c'est plus un 8 qu'un 10. :(

Gourcuff lui c'est un vrai 10 mais tu verra la 2ème partie de saison je suis convaincu qu'il cartonnera. :oui:

plus un 6,5 même. :(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:20:18

Makoun en ce moment bouffe Toulalan en 6, Pjanic/Kalltrom en 8, Gourcuff en 10.

Il est au top ce mec :bave:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 17:20:49

Non makoun c'est un 8 -8 = :hap:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 17:24:24

Au fait les gars j'ai une astuce pour avoir plein de jeux game for windows live gratos :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment