Ça crie sur le banc par contre
No rage que j'écoute en arabe.
En arabe je supporte pas, il parle trop.
L'anglais est plus posé.
c'est de la merde* les longs ballons sur gomis
Ceux qui sont pas sur le lien Tvoo sont des victimes
Moi non plus l'arabe j'aime pas trop
En tout cas jerry des mecs qui paient je sais pas combien pour orange sport et qui au final ont une pub qui tourne en boucle
J'ai pas vu, il y a eu des trucs en tribune à l'entrée des joueurs
Gomis dévie les balles mais ça sert à rien y'a personne pour les reprendre.
Ah le stade se réveille !
Non mais moi j'ai pas le choix et j'ai 2 secondes de décalage avec Orange Sport.
Au fait, ceux qui ont Free: Go chaine 99 (TVPerso) TV LIVE et choisissez le match
Vous aussi ça a buggé ?
Putain poteau
OMG Gomis
Baffé
Poteauuu
La poisse !
Gomis.
poteau
Gomis !