noooo
PRESSSSQUE
C'est dingue que Canal aient pas les droits pour ce match
Serieux on a pas de cul , c'est ouf.
A fond
+1
omg le commentateur qui dit "fuckin nigger"
En fait c'est RMC qu'est en retard sur le stream...
Le centre de briand est Brillant
sa va venir sa va venir faut faire courrir le ballon et arreté de balancer des ballons
La poisse continue ..
Moi, ça lague alors, j'écoute sur RMC mais j'aimerai avoir un lien qui bug pas...
qui commente j'adore
j'en ai posté un de lien qui bug pas
http://www.tvoo.eu/ch3.html celui là ça va
OMG Hingis merci.
Roh Kim.
Bon commentateur.
Puel arrête pas de crier Jimmy
De rien.
Je le fais souvent quand il y a la LDC.