Imaginez la paire Delgado - Lisandro là Elle planterait des buts a la pelle
+ Jeremy pied va se faire plaisir
Gomis doit rester ! Il faut qu'il marque un but ce soir. Je veux voir la rage des stéphanix
Sako
Briand 2.0
Lyonnais Lyonnais Lyonnais !
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIIIIIS !
Heureusement que briand est bon sur fifa
Sako :rore: :rure:
ptain briand a failli faire faute dans la surface
Pedemix -> Presque 1seconde
Puel qui gueule :
Michel Michel !Michel !
rester calme les gars ce n'est pas gagné un occas un but souvent
Putain je sens qu'on va encore se prendre un but casquette
L'extérieur raté de Toul'
La passe de Toulalan
On se relâche là !
Fait chier faut marquer avant la MT !
XPLDR TOULALAN QUI SE LA JOUE TECHNIQUE AAAAAAAHAHAHAHAH :rire32:
Allez L'OL
Benzema a failli marquer