OMG Bastos
PUTAIN ca veut pas rentrer !
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Non putain non !
Bastos ça se rate pas ça putain de merde !
PUTAAAAAAAAAAAAIN !!!!
Janot
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
omg cette action
C'est lourd là.
Ah ok 2 joueurs a terre
ptain d'action
faut le piquer son putain de ballon parole de numéro
La plus belle action depuis 5 matchs.
Comment on les bouffe quand même
PUTAIIIIIN
On joue 100 fois mieux avec Kallstrom plutôt que Macouille.
bordel
9*
bastossssssssss la frappe en mousse