Il marche pas le tvoo
mais arretez de balancer merde
Briaaaaaaaaaaaaaand
Briand.
mais briandddd
La frappe de Kall' partait bien en direct mais enfaites elle est loin
BRIAND
On est bon là
quel croqueur
Page 2010, je suis là + allezzz l'OL
Briand il est bien marrant mais faudrait qu'il en mettent au moins une au fond quoi.
Yohann.
Puel
OMG mon fail, vous postez trop viteee naaaan
C'est toujours ça les jours de match
Putain , ca soule les streams en mousse quoi
Bastos.
"Payettt, not Payééé"
Gourcuff qui se balade
YO trouve ses marques de + en + c'est une bonne new sa