En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:45:36
la il doit se dire bon la prochaine jte la laisse michel
Hingis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:45:39
Cris Ederson
opaaaaaaa
Niveau 5
25 septembre 2010 à 21:45:44
Ederson !
mrlink5
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:45:46
Ederson
Surgeon_Law
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:45:47
Comment il a fait pour tirer autant au dessus ? Moi même quand je tire des coups francs je fais jamais ça...
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:45:48
Cris et Ederson
FatalET
Niveau 23
25 septembre 2010 à 21:45:50
Je suis content qu'on vous ait refilé gourcuff xd
opaaaaaaa
Niveau 5
25 septembre 2010 à 21:46:16
En attendant gourcuff fait une bonne 1ère mi-temps
Pedlgree
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:46:29
Me fait peur ce match.
Hingis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:46:29
Mi-temps.
Lyon domine et doit marquer sinon...
mrlink5
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:46:30
Mi temps 0/0
malgus
Niveau 7
25 septembre 2010 à 21:46:34
Beau gosse honorato
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:46:40
Putain on a pas marqué
J-N-H_79
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:47:04
Comment on peut faire 0-0
parkas_1
Niveau 19
25 septembre 2010 à 21:47:12
Dominer n'est pas gagner
Subla
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:47:16
Gourcuff fait un bon match sur le terrain. après les CPA doivent être plus bosss?
_Onilink_
Niveau 39
25 septembre 2010 à 21:47:30
Bon bah je trouve qu'on joue très bien, un peu comme contre Schalke. Maintenant, il faut ce débarrasser de ce maudit manque de réussite et scorer pour de bon...
201O
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:47:43
On a retrouvé notre jeu manque le réalisme et Gourcuff craint !
founinho69
Niveau 14
25 septembre 2010 à 21:48:04
trop dominer c meme souvent la ou tu te prends le but con ds les dernieres minutes quoi
opaaaaaaa
Niveau 5
25 septembre 2010 à 21:48:13
Si on fait match nul puel dégage non ? Vu que lacombe a dit qu'il fallait gagner.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic