CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 mai 2012 à 20:13:35

Ouais et quel président...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:16:21

Bah vue de Belgique je dirais... Pauvre de vous :(

Mais bon ici on parle des blues !

Des nouvelles info transferts ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:16:38

Ce charisme. :bave: :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:17:42

C'est crédible pour Simpson ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:18:26

Avant de juger on va voir ce qu'il va faire car son programme a pas l'air mauvais et le charisme de Sarkozy :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:22:09

Ca va me manquer les Guignols sans Sarko président :-(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:22:30

En attendant, j'ai beau ne pas avoir la nationalité française, je vis en France depuis plus de quinze ans et j'aurais bien aimé pouvoir voté. Il me semble que Sarkozy voulait accorder le droit de vote aux non-français, et ça, ça me plaisait.

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
06 mai 2012 à 20:22:38

A mon avis, France dans 2 ans = Grèce maintenant :rire:

Sinon, je viens de trouver un petit dessin sympa :
http://www.rs.goal.com/fr/news/4167/humour/2012/05/06/3084905/cartoon-les-pensionnaires-de-chelsea-appr%C3%A9cient-la-victoire

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:23:18

Parlons foot svp :(

Du nouveau sur les transfert ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:24:24

Chelsea_Mata10 :d) Hollande est pas mal dans les guignols aussi :rire:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:26:09

M'ouais. Moi j'me vois bien retourner en Irlande du Nord vu comment les choses se présentent. J'le sens vraiment pas capable de diriger un pays ou de prendre des directives.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:27:33

BeautifulDeath
Posté le 6 mai 2012 à 18:43:23
Par quel moyen ( la démarche quoi ),le prix en général,...
Lien permanent

:d) c'est mieux de l'acheter en magasin, c'est moins cher car il n'y a pas les frais de port qui coûte 10€ venant de l'Angleterre. Moi il y a un magasin Adidas à 30 minutes de chez moi aux Champs-Élysée qui est super, il y a tous les maillots Adidas, le flocage est fait devant toi à coté des maillots il y a un stand et non pas dans une salle cachée. J'attends d'abord de voir le away et le third au cas ou même si j'achèterai le home, sans flocage comme tous mes maillots.

Mon pseudo a été kick, je suis JuaManueIMata et non pas Chelsea_Mata10 qui a volé mon pseudo :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 mai 2012 à 20:28:04

[HappyHour]

Hollande dans les guignol est vraiment bon mais sarko tellement :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:30:07

Ouais idem pour le maillot, j attends de voir le Away :ok: mais est ce que ce sont les vrais flocage si on le fait en magasin ?

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:33:08

J'aimerai bien voir Hutchinson plonger dans le grand bain l'année prochaine, il est pas tout jeune quand même, 21 ans je crois. Pareil pour Davila, je sais pas ce qu'il vaut vraiment, je voudrais le voir à l'oeuvre.
Si Di Matteo reste, Kalou restera. C'est plus Sturridge qui risque de partir.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:33:37

J'ai fait le mien à Go Sport et le floquage est officiel.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:35:29

_JT26_
Posté via mobile le 6 mai 2012 à 20:30:07
Ouais idem pour le maillot, j attends de voir le Away mais est ce que ce sont les vrais flocage si on le fait en magasin ?

Lien permanent

:d) Normalemet oui. Si tu vas à Décathlon par contre je crois que tu choisis l'écriture. Le mieux reste d'aller à Adidas, tu peux aussi choisir le flocage Champions League.

Densyer
Densyer
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:36:21

John Terry :

Son carton rouge en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Barça

«Je me suis bagarré avec (Alexis) Sanchez en première période. Il s'est éloigné de moi pendant quelques minutes et il est revenu ensuite. Il m'a donné des coups dans les côtes à plusieurs reprises car il savait très bien que j'étais blessé. Cela dit, c'était de ma faute et je me suis excusé (après avoir donné un coup par derrière au Chilien). Ce n'est pas dans mon caractère de faire ça surtout pendant un match de cette importance.»

«Tout ce que j'espère c'est qu'il y a une justice et que compte tenu de la malchance qu'on a eu en Ligue des champions au fil des années, nous allons la gagner. Ce serait un exploit fantastique pour les joueurs, les supporters et le club en général.»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 20:38:32

Youpi on va confier l'avenir du pays à des tocards comme Benoit Hamon :fete:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:39:26

Je vais prendre avec le flocage Torres perso' :cool:

Par contre à Sport direct à Bruxelles, y'a pas de maillots avec flocages, ça existe des magasins où ils te collent le flocage officiel sur ton propre maillot et pas sur le maillot acheter dans le même magasin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment