BeautifulDeath
Posté le 6 mai 2012 à 18:43:23
Par quel moyen ( la démarche quoi ),le prix en général,...
Lien permanent
c'est mieux de l'acheter en magasin, c'est moins cher car il n'y a pas les frais de port qui coûte 10€ venant de l'Angleterre. Moi il y a un magasin Adidas à 30 minutes de chez moi aux Champs-Élysée qui est super, il y a tous les maillots Adidas, le flocage est fait devant toi à coté des maillots il y a un stand et non pas dans une salle cachée. J'attends d'abord de voir le away et le third au cas ou même si j'achèterai le home, sans flocage comme tous mes maillots.
Mon pseudo a été kick, je suis JuaManueIMata et non pas Chelsea_Mata10 qui a volé mon pseudo 