Skylaw ?
Posté le 7 mai 2012 à 00:28:49 !
C'est rare que je sente "bien" un match, et celui face au Bayern je le sens justement "bien". J'sais pas trop ce que ça veut dire, donc attendez-vous au pire.
oui...ne parlont pas trop vite
Et oui le maillot 3 et terrible !