gochelsea Voir le profil de gochelsea
Posté le 6 mai 2012 à 23:07:24 Avertir un administrateur
pour le maillot 2012-2013 j'hésite à le fair floquer torres ou lampard.
qu'est ce que vous feriez à ma place je n'arrive pas à me décider
Torres,c'est l'année de son renouveau 