HistoryMakers
Posté le 7 mai 2012 à 11:58:41
" c'est en recrutant des joueurs de classe mondiale qu'on construit une équipe compétitive "
Pas faux , heuresement qu'il y'a Dortmund , Montpellier qui n'ont pas acheter beaucoup de joueur, mais les voila au top de leurs championnnat , l'anneé derniere , j'avais un doute sur les capacité de Dortmund a regagner le championnat , je pensait qu'ils l'avait gagner seulement a cause des problemes que le Bayern avaient a cette époque,mais la je suis surpris , Dortmund a misé sur ses jeunes et sa marche
Dommage qu'en Angleterre , on doit impérativement acheter.
Lien permanent
C'est surtout que la politique des jeunes est ancrée dans la philosophie allemande puisque les clubs ne peuvent pas dépenser à tout va comme en Angleterre (c'est contrôlé comme en France), et surtout la loi empêche le rachat par des investisseurs étrangers puisqu'il faut avoir été actionnaire pendant au moins 20 ans pour devenir propriétaire d'une écurie allemande.