CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 12:03:13

HistoryMakers
Posté le 7 mai 2012 à 11:58:41
" c'est en recrutant des joueurs de classe mondiale qu'on construit une équipe compétitive "

Pas faux , heuresement qu'il y'a Dortmund , Montpellier qui n'ont pas acheter beaucoup de joueur, mais les voila au top de leurs championnnat , l'anneé derniere , j'avais un doute sur les capacité de Dortmund a regagner le championnat , je pensait qu'ils l'avait gagner seulement a cause des problemes que le Bayern avaient a cette époque,mais la je suis surpris , Dortmund a misé sur ses jeunes et sa marche

Dommage qu'en Angleterre , on doit impérativement acheter.
Lien permanent

:d) C'est surtout que la politique des jeunes est ancrée dans la philosophie allemande puisque les clubs ne peuvent pas dépenser à tout va comme en Angleterre (c'est contrôlé comme en France), et surtout la loi empêche le rachat par des investisseurs étrangers puisqu'il faut avoir été actionnaire pendant au moins 20 ans pour devenir propriétaire d'une écurie allemande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 12:04:56

Pas mal oui, même si j'ai des doutes sur la paire Sneijder - Mata puisque ce dernier a tendance a repiquer dans l'axe et donc à enquêter sur les plates bandes du meneur de jeu.

Tioté il y a 1 mois j'aurais dit oui à 100% mais depuis l'émergence de Obi Mikel, un peu moins.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2012 à 12:07:34

Lampard milite pour la prolongation de Drogba
http://www.footmercato.net/breves/chelsea-lampard-milite-pour-la-prolongation-de-drogba_84502

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:08:28

J'ai hésité également avec Obi Mikel, mais je pense que si on peut se payer le luxe d'avoir les deux, mieux vaut ne pas se gêner. Pour Mata, je pense qu'un qualibrage tactique de la part de Di Matteo arrangerait les choses.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
07 mai 2012 à 12:09:57

"les clubs ne peuvent pas dépenser à tout va comme en Angleterre (c'est contrôlé comme en France)"

Comment cela c'est controlé ? :)

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
07 mai 2012 à 12:15:29

Cette video est la plus belle video que j'ai vu sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=h8WVEz8uOEw&list=UUD1tdoqClsVFl6UveT2nLFw&index=1&feature=plcp

:ouch: :snif:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 mai 2012 à 12:26:09

Salut.

http://www.footmercato.net/breves/chelsea-lampard-milite-pour-la-prolongation-de-drogba_84502

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 12:31:05

Pour officier en Bundesliga les clubs doivent posséder une license de la fédération où il doivent remplir certains critères économiques. Il doit surement y avoir un équivalent de la DNCG aussi.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:34:26

Toujours partant pour faire un topic sur les mercato des Blues DW ? :-)

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:35:15

Vous n'aurez pas Sneijder :rire:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
07 mai 2012 à 12:35:16

:ok:

tucano22
tucano22
Niveau 9
07 mai 2012 à 12:36:03

Enorme la vidéo , merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 12:36:06

Surement oui :ok:

Mais après la finale de la Ligue des Champions.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:37:17

Ok merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 15:00:18

Bruma non sélectionné pour l'Euro, je compte plus sur Chalobah pour le successeur de John Terry perso.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:02:15

Jamais vu jouer.

Tioté il a eu quoi finalement ? :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 mai 2012 à 15:11:40

Tioté va mieux :hap:
Bruma c'est plus le successeur d'Alex que de Terry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 15:21:01

Ce troll :ouch: :hap:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:27:28

Obi Mikel je le trouve très bon depuis quelques temps, vous en pensez quoi ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:28:07

Bruma a toujours été bon lors de ces matchs avec Chelsea. Après, il est en prêt et je ne le suis plus autant que lors de son prêt à Leicester, donc je ne peux pas me prononcer sur le sujet. J'ai quand même été surpris de ne pas le voir sélectioné pour l'Euro, il me semblait qu'il s'était fait une petite place en sélection nationale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment