" c'est en recrutant des joueurs de classe mondiale qu'on construit une équipe compétitive "
Pas faux , heuresement qu'il y'a Dortmund , Montpellier qui n'ont pas acheter beaucoup de joueur, mais les voila au top de leurs championnnat , l'anneé derniere , j'avais un doute sur les capacité de Dortmund a regagner le championnat , je pensait qu'ils l'avait gagner seulement a cause des problemes que le Bayern avaient a cette époque,mais la je suis surpris , Dortmund a misé sur ses jeunes et sa marche
Dommage qu'en Angleterre , on doit impérativement acheter.