CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
07 mai 2012 à 08:59:34

Mdr la video,pour les maillot ca sera le 13 ou la 17 juin

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:36:38

http://www.google.be/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=809&tbm=isch&tbnid=SZacEAPLeKOv7M:&imgrefurl=http://www.soccergaming.tv/showthread.php%3Ft%3D132121&docid=VsnIaJozbm1r_M&imgurl=http://img282.imageshack.us/img282/3672/chelsea06away9sf.jpg&w=480&h=360&ei=NomnT6uhHsLA0QWimJW7Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=500&vpy=151&dur=1996&hovh=194&hovw=259&tx=169&ty=114&sig=104232556574427399652&page=1&tbnh=138&tbnw=190&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:0,i:74

Ce maillot extérieur en 2006 était tout simplement magnifique, je me souviens notamment qu'on l'avait lors du match au Camp Nou contre Barcelone. Il était trop beau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:04:17

Romeu pourrait être prêté à Bolton la saison prochaine.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:17:08

Bonne nouvelle, tant que les Wanderers ne nous font pas une Kakuta. Après Romeu je le voyais bien retourné en Espagne sous la forme d'un prêt dans des clubs comme le Celta Vigo, Osasuna...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2012 à 11:19:12

Je vois que certains ont envie d'acheter un maillot sur le site officiel , franchement hésiter pas , vous serez pas déçu , certes c'est chère mais de 1 la qualité est top , de 2 porter un maillot qui vient de thaïlande et un maillot qui vient de Chelsea sa fait pas le même effet , et de 3 quitte a donner de l'argent autant le donner a Chelsea et de se dire que l'on participe au processus du club est un honneur.

Voila quelques images d'un de mes maillot qui viennent de Chelsea (désoler les photos n'ont pas été uploader ddroite).

http://www.up-shack.com/assets/upload/e35d4e4874c06db639cf8e09234b06d8.jpg
http://www.up-shack.com/assets/upload/bb28bb8c06583209364e0e6e69ff5b84.jpg
http://www.up-shack.com/assets/up/0f0d3049cbf1addcb6aefca5ced02b73.jpg
http://www.up-shack.com/assets/up/67aaf251201d68103ba925cd1402b943.jpg
http://www.up-shack.com/assets/upload/6b163a4e6322c0feb185da1f2b454035.jpg

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:26:11

Pas mal ton drapeau, tu l'as pris sur le site officiel également ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2012 à 11:28:19

Oui aussi :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:32:05

La bouse que ça a l'air d'être Black Ops II. :ouch2:

christo89
christo89
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:36:12

Bonjour a tous!
Perso les maillots je les achete dans un magasin a toulouse (espace foot), je suis pas decu, en plus les flocages sont officiels (ils ont du commander Mata parce qu'ils en avaient plus les pauvres :p). Mais je vais tenter le site de Chelsea, y'avait une montre que je trouvais magnifique la bas.
Sinon l'annee prochaine je vais attendre les away et third mais je vais en prendre au moins un, avec Terry vu que j'ai que Lampard et Mata... Pis surement celui de Cech que je trouve trop beau (le vert). Pis si on gagne la ldc y'aura des trucs pas mal a acheter :p
Mon seul regret a l'heure actuelle c'est de ne jamais etre allé au Bridge T_T (fan depuis 15 ans je lai juste vu de l'exterieur vite fait... Cest une honte x)) des que je finis mes etudes je fonce!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:39:02

Encore pire que Modern Warfare 3 :malade:

(20.5s à la 1ère opération spéciale au passage :cool: )

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:44:00

Moi j'attends avec impatience des nouvelles de FIFA 13. J'ai appris que plus de joueurs seraient modélisés et que l'Arabie Saoudite aurait son championnat et, c'est tout.

J'espère vraiment les modélisations de joueurs comme Mata, Ramires, Cahill ou encore McEachran et Bertrand. Je sais déjà qu'Agüero et Johnson de City l'ont été.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
07 mai 2012 à 11:49:36

j'attend également des news de fifa 13

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:50:34

'l'Arabie Saoudite aurait son championnat' Officiel ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:51:47

Moi j'attends surtout le prochain mercato estival puisque Manchester City va prouver le week-end prochain que c'est en recrutant des joueurs de classe mondiale qu'on construit une équipe compétitive, et non pas en se basant sur des joueurs moyens.

Sinon c'était la 5ème Cup de John Terry :cool:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:53:53

Au pire, y a Del Piero de libre. :o))

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:56:23

Le nez pointu de Mata :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:58:27

Non ça devrait aller :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:58:41

" c'est en recrutant des joueurs de classe mondiale qu'on construit une équipe compétitive "

Pas faux , heuresement qu'il y'a Dortmund , Montpellier qui n'ont pas acheter beaucoup de joueur, mais les voila au top de leurs championnnat , l'anneé derniere , j'avais un doute sur les capacité de Dortmund a regagner le championnat , je pensait qu'ils l'avait gagner seulement a cause des problemes que le Bayern avaient a cette époque,mais la je suis surpris , Dortmund a misé sur ses jeunes et sa marche :(

Dommage qu'en Angleterre , on doit impérativement acheter.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2012 à 12:00:04

Sinon c'était la 5ème Cup de John Terry

Et la 7eme pour Cole :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:02:28

Cech
Van der Wiel - David Luiz (Ivanovic/Cahill) - Terry - Cole
Tioté - Lampard
Ramires - Sneijder - Mata
Torres

Déjà ça, ça serait pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment