CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:40:14

Je ferais un tour a Paris dans le magasin d'Adidas pour acheter le mien je pense.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:41:22

Si vous avez l'occasion d'allez à Londres, n'hésitez pas à acheter votre maillot là-bas. C'est bien plus classe d'avoir un maillot de Chelsea d'origine londonienne.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:43:19

Perso, si Chelsea gagne la LDC, je pense que je vais m'acheté le maillot extérieur que je trouve magnifique. Et puis ça sera l'autre maillot du doublé LDC + FA Cup.

J'ai déja l'autre ( Celui du championat + Cup a la période de Carlo Ancelotti ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 20:43:56

Flocage Fernandieu pour moi :cool:

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
06 mai 2012 à 20:49:09

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 6 mai 2012 à 20:43:56 Avertir un administrateur
Flocage Fernandieu pour moi :cool:

:coeur: :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:50:32

Je crois que j'en suis à vingt-et-un maillots moi. Quand je retournerais dans ma chambre de gosse en Irlande, je prendrais une photo et vous la posterais, c'est assez impressionnant de voir autant de maillot. Surtout celui de je ne sais plus quelle année, le rouge et blanc.

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:51:53

Question :

Quand on paye sur le site on paye en Livre ? exemple 51 Livres = 65 euros

Ou paye on avec leur conversion en euros du site ce qui fait : 51 Livres = 77 euros

Merci d'avance

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:54:03

Bah tu mets l'euros comme monnaie et tu regarde le prix.

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:55:54

Sauf que si je met euro je paye 15 euros de plus que si c'est une conversion en livres classique .

La convertion est mauvaise .

Vous voyez mon probleme ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:56:46

Non... Je vois pas trop. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:57:33

ChelseaMata10 :d) Pourquoi t'as repris ce pseudo , on va nous confondre là :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:57:42

Chelsea-Bayern : Drogba joue la finale avant l'heure :peur:
http://le10sport.com/football/europe/ligue-des-champions/chelsea-bayern-drogba-joue-la-finale-avant-l-heure62213

Pepe Reina : « Chelsea n’a pas assez soutenu Torres. » :(
http://www.chelseafoot.fr/pepe-reina-chelsea-na-pas-assez-soutenu-torres/2012/

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:58:40

J ai compris ton problème... Et j ai même chose

17£ = 21€

Et sur le site, la conversion affiche 25€

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:59:41

Quand vous commander , sur le site si vous prenez pour 50 livres en réalité sa revient a 64 euros je crois .
Hors si on prend pour 50 livres et que l'on remet depuis le site en euros cela donne 76 euros a payer .
La convertion est est fausse .
Donc si on paye en Livres , la convertion sera elle la bonne ?

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:00:34

tucano22
Posté le 6 mai 2012 à 20:55:54
Sauf que si je met euro je paye 15 euros de plus que si c'est une conversion en livres classique .

La convertion est mauvaise .

Vous voyez mon probleme ?

Lien permanent

:d) C'est normal, c'est pas une convertion qu'ils font mais c'est le prix français. Tu vas pas acheter le maillot 60€ alors qu'il coûte 75€ en France.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:00:35

J espère :(

Car je veux prendre l écharpe Cup Winner

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:00:41

Exactement sa JT26

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:02:47

Tucano : Je crois que c'est une histoire de "prix par région". Je veux dire, je pense qu'ils favorisent les acheteurs locaux et que les prix en Euro ne sont pas une conversion mais un prix de base dans le reste de l'Europe.

C'est pourquoi je vous conseille de vraiment prendre votre maillot en Angleterre.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:03:31

Lisez ce que j'ai écris.

Chelsea_Mata10
Posté le 6 mai 2012 à 20:57:33
ChelseaMata10 Pourquoi t'as repris ce pseudo , on va nous confondre là
Lien permanent

:d) C'est toi qui m'a copié :hap:

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:05:00

Pr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment