tucano22
Posté le 6 mai 2012 à 20:55:54
Sauf que si je met euro je paye 15 euros de plus que si c'est une conversion en livres classique .
La convertion est mauvaise .
Vous voyez mon probleme ?
Lien permanent
C'est normal, c'est pas une convertion qu'ils font mais c'est le prix français. Tu vas pas acheter le maillot 60€ alors qu'il coûte 75€ en France.