CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:05:13

Oui bah à ce moment la c'est sur... Je vais l acheter quand je serais à Londres.

Mais l écharpe je commande sur le site :ok:

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
06 mai 2012 à 21:05:52

Mon dernier maillot de Chelsea (que j'ai acheté à Londres 60£ quand même!)

http://www.soccerempire.com/shop/product_display.php?l_product=7356821

C'est de quelle année celui-là ? 2004 ? :hap:

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:06:19

J'ai 15 ans , je peut pas aller a Londres comme je veut et j'ai pas trop d'argent donc ya un Hic .

Tant pis je tente en Livres et on verra bien

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:06:45

Ouais :( bah j irais a la boutique au Bridge

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:08:22

Tu vas le payer cher mec :(

Essaye d aller chez Addidas

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:09:30

tucano22 :d) si tu paies en livres , dis moi comment ça se passe stp :-)

En éspérant que ça marche :ange:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:09:38

ChelseaMata10 :d) je sais :hap: mais depuis qu'on a migré sur le FF tu l'utilisais pas donc ça allait bien :) mais là toute le monde va nous confondre :(

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
06 mai 2012 à 21:10:36

Alexx23 Voir le profil de Alexx23
Posté le 6 mai 2012 à 21:05:52 Avertir un administrateur
Mon dernier maillot de Chelsea (que j'ai acheté à Londres 60£ quand même!)

http://www.soccerempire.com/shop/product_display.php?l_product=7356821

C'est de quelle année celui-là ? 2004 ? :hap:

Celui du PSG - Chelsea :diable:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:10:43

Tu ne pourra pas le payer en Livres, ils vont te mettre le tarif français automatiquement.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:12:10

http://www.youtube.com/watch?v=wpLtn5-qrYA&feature=youtube_gdata

http://www.youtube.com/watch?v=UpgeReeutKM&feature=youtube_gdata

:bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:12:34

Bah dis nous toujours combien tu va payer :ok: stp

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:13:32

Skylaw tu es Irlandais ? :-d
Moi je viens d'Ecosse ! :coeur:
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas être français ou belge sur ce topique. :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:14:18

Sneijder est vraiment impressionnant au milieu d'une équipe en difficulté cette année.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:15:19

Chelsea_Mata10
Posté le 6 mai 2012 à 21:09:38
ChelseaMata10 je sais mais depuis qu'on a migré sur le FF tu l'utilisais pas donc ça allait bien mais là toute le monde va nous confondre
Lien permanent

:d) Je reprendrais l'autre des qu'il ne sera plus kick.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:15:23

L Écosse :bave:

Je vais essayer d y aller :bave:

T habites ou :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:16:07

Ouais, Sneijder est énorme :bave: mais je pense qu'il ira à Man.U cet été :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:16:39

ChelseaMata10 :d) ok merci :)

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:17:59

A Rutherglen. :)
Au sud est de Glasgow. :ok:
Toi voudrais t'installer où ? :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:18:49

Non, je ne suis pas Irlandais. Je suis Nord-Irlandais. :hap:

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:20:26

Polotiquement parlant il y a beaucoup de différences entre l'Irlande du Nord et la Republique d'Irlande ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment