Schürrle à Mayence était énorme, à Leverkusen il est moyen même s'il revient bien. Par contre il a l'avantage de pourvoir évoluer sur tous les fronts de l'attaque.
C'est pour moi le moins réussi de tous , j'attends vos commentaires et avis
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:33:00
Le hic c'est les cheveux sinon très ressemblant
le_swiss_berne
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:34:02
Il ressemble encore plus à un clodo sur ton dessin
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:34:17
Tu aurais du lui faire la crete lol sinon joli (un petit souci au niveau de l'oeil gauche qui est plus bas)
CaptainTerry
Niveau 7
04 mai 2012 à 19:34:56
J'aime bien mais je trouve que tes derniers ont les joues grosses.
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:35:56
Shurlle est bon a Levercusen?
yas_
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:36:15
Je suis aussi d'accord pour qu'on garde Stamford Bridge. Dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir..
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:36:41
Y'a du meireles dedans ; mais pas tres resseblant , les cheveux sont reussi , le probleme c'est les yeux et le nez.
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:37:10
Et sinon DragonWales vu que t'as l'air de le connaitre un peu, 15m pour lui ca fait pas beaucoup?
Lampardieu
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:38:01
Dommage de délaissé stamford bridge
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 19:38:18
Pas mal mais je préfère les anciens.
Sinon, votre compo' pour demain ?
Cech Ivanovic Luiz Terry Cole Lampard Essien Ramires Mata Kalou Drogba
En espérant que Luiz soit disponible.
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:39:02
meme compo pour moi
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:39:40
Blue Army tu as raison, c'est le nez et les yeux qui sont bizarres parce que sa crête était comme ça quand il est arrivé à Chelsea, beaucoup plus courte
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:39:55
Pour la compo on peut pas faire mieux je pense
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:40:51
Le trucs c'est que Kalou je peux pas le blérer il est trop faible pour etre ici
Pseudo supprimé04 mai 2012 à 19:40:54
christo89 Posté via mobile le 4 mai 2012 à 19:37:10 Et sinon DragonWales vu que t'as l'air de le connaitre un peu, 15m pour lui ca fait pas beaucoup?
C'est trop je pense, 10-12M c'est plus raisonnable, même s'il est international allemand et qu'il dispose d'une bonne marge de progression.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.