Rah je suis deeeeeeg... Heureusement que j'ai le telephone... Remarquez j'ai la tele dessus je la mets discretement ca passera 
Et pour les transferts j'avais lu qu'abra voulait Gotze mais il est un peu intouchable nan? Sinon Redknapp a dit qu'il ne savait pas s'il pouvait retenir Modric cet été, ca pourrait le faire!
Mais bon je pense que les transferts vont beaucoup se jouer sur la ldc... Si on la gagne ca va le faire, si on la perd c'est mal barré...