Terry s'exprime sur des sujets sensibles
Son carton rouge en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Barça. "Je me suis bagarré avec (Alexis) Sanchez en première période. Il s'est éloigné de moi pendant quelques minutes et il est revenu ensuite. Il m'a donné des coups dans les côtes à plusieurs reprises car il savait très bien que j'étais blessé. Cela dit, c'était de ma faute et je me suis excusé (après avoir donné un coup par derrière au Chilien). Ce n'est pas dans mon caractère de faire ça surtout pendant un match de cette importance."
Gagner la finale de la C1 contre le Bayern. "Tout ce que j'espère c'est qu'il y a une justice et que compte tenu de la malchance qu'on a eu en Ligue des champions au fil des années, nous allons la gagner. Ce serait un exploit fantastique pour les joueurs, les supporters et le club en général."
Source: http://www.topmercato.com/47418,1/terry-s-exprime-sur-des-sujets-sensibles.html#ixzz1tyoVjltb
Terry veut gagner pour Di Matteo
http://www.foot-anglais.com/fa-cup/fa-cup-fa-cup/23704/chelsea-terry-veut-gagner-pour-di-matteo/
moi je suis confiant