En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:26:29
bienvenu a toi jeune padawan
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:39:08
Bienvenu. Oui j'avais déja poser la question , Chelsea Pitch Owner , 'CPO' Je crois qu'apres un vote , Abramovich avait perdu (Heuresement) , je me demande si sa a avancé depuis
Wii_Nukem
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:42:36
Mata Excuse-moi, j'avais pas fais de recherche.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:44:37
non mais c'est bon ton vote est contabilisé
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:44:51
Abra propose 19M Schurlle
yas_
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:52:23
Je veux bien que tu dessines Ramires
Non sérieux ... Ivanovic pourrait être pas mal
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:53:47
Ok 1 vote pour Iva'
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:56:30
http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:07:01
Je vote pour Iva
mouh7
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:34:17
bon moi je vote shevchenko(ok bide a chelsea mais c mon joueur préféré!!!) et sinon si chelsea recrute shourrle (qui joue avant centre,second attaquan ou aillié) je doute qu'ils prénent higuin/falcao ou autre ptét hulk!! et alors il restera qu'un latéral droit,un MDEF et un bon relayeur a recruté!! voila sinon j'éspért une victoire pour demain et un bute de torres!!!
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:35:33
Meme en écrivant avec mes pieds sous Nokia1100 j'arriverais a mieux faire
mouh7
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:40:47
att c'est a moi que tu parle??(enfin que t'écrit)
Nik0ch
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:41:42
Bonne nuit les blues
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:53:52
Bonne nuit.
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:55:40
mouh7: Oui je parle a toi , je pense qu'une ecriture correcte et lisible pour chacun ici ce n'est pas trop demandé , tu fais honte a mon pays en plus
Nik0ch
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:56:49
Prono pour demain
Nik0ch
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:59:34
Et je suis dégoûté de voir Hazard file à Manchester !
Il faut recruter un gros joueur entre jeu aussi !
ColinFarell
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:05:45
Si je ne me trompes pas, Schurlle n'est pas un 9
mouh7
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:05:48
en quoi mon écriture est incorrecte?? sérieux y'a rien d’illisible!! et soie pas arrogant tu veux!! on se coné pas alors me parle pas sur se ton!! franchement derrière ton pc tu fai le malin mais en vrai je suis sure que t'es juste une tapette!!
Densyer
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:09:52
Demain Drogba va sans doute jouer son dernier match dans son jardin à Wembley
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.