Skylaw
Posté le 4 mai 2012 à 21:21:31
Argument complètement débile. Je suis certain que si l'on augmentait le prix des places ne serait-ce que de dix à quinze euros, Stamford Bridge ferait toujours le plaint et on n'aurait pas besoin de vendre notre âme pour se remplir les poches.
Comme si les places n'étaient pas assez chères !
Les supporteurs de moyenne classe, qui sont généralement ceux qui se défoulent le plus lorsqu'ils sont en tribunes, ne pourront plus acheter leur abo et le stade sera 100% full de bourgeois du quartier de Chelsea. L'ambiance sera définitivement morte.