CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:21:31

Argument complètement débile. Je suis certain que si l'on augmentait le prix des places ne serait-ce que de dix à quinze euros, Stamford Bridge ferait toujours le plaint et on n'aurait pas besoin de vendre notre âme pour se remplir les poches.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:21:43

C'est déjà fait :hap: j'ai acheté des places pour la finale à Munich grace à ça :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:29:27

Skylaw
Posté le 4 mai 2012 à 21:21:31
Argument complètement débile. Je suis certain que si l'on augmentait le prix des places ne serait-ce que de dix à quinze euros, Stamford Bridge ferait toujours le plaint et on n'aurait pas besoin de vendre notre âme pour se remplir les poches.

Comme si les places n'étaient pas assez chères !
Les supporteurs de moyenne classe, qui sont généralement ceux qui se défoulent le plus lorsqu'ils sont en tribunes, ne pourront plus acheter leur abo et le stade sera 100% full de bourgeois du quartier de Chelsea. L'ambiance sera définitivement morte.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:29:56

T'as du en tirer un bon paquet alors :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:32:06

Je trouve pas qu'on est si besoin que ça que de 20 000 places en plus, certes on gagnerait plus d'argent mais niveau ambiance, il y a assez de monde pour mettre l'ambiance au stade :oui: regardez en LDC l'ambiance qui il y'a :bave: par contre en championnat c'est mort mais c'est la faute des supporters, pas à cause du peu de place que possède le stade :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:33:41

ImTheChosenOne :d) j'ai eu 8 places pour la finale + une villa à Londre donc je m'en sors plutot bien :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:33:58

Londres*

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:37:41

Te la pètes pas trop, t'es pas Van Gogh non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:38:14

Enfin bon, si les cibles se portent sur des joueurs un peu moins côtés comme Schürrle, ça en dit long sur l'ambition du prochain mercato.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:40:22

Recrutement d'avenir quoi.

johntraven
johntraven
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:41:35

Les Chelsix ( :hap: ) , est-ce que vous le sentez pour demain :question:

Car j'ai fait un combiné avec Chelsea , ( 2.25 ) la cote + le Real et le Barça ..

bon eux c'est dans la poche mais vous :question: :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:43:31

Si on ne marque pas les premiers, tu peux t'inquiéter.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:45:33

Si Meireles joue tu peux t'inquiéter :peur: mais si Caroll joue, c'est bon pas besoin de défendre :cool:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:45:36

C'est a quelle heure le match? L'année prochaine vs allez faire quoi de De Bruyne,Lukaku, Courtois, McEachran etc...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:46:36

Carroll devrait débuter, n'oublions pas que ce brave gaillard a déjà inscris 3 buts en Cup :rire2:

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:47:05

JohnTraven :d) Safe Bet normalement :ok:

ImTheChosenOne :d) 18h15 et les belges seront répartis parmie les petits clubs de PL

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:48:56

Chelsea qui pille les pépites allemande :cool:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:49:06

Lukaku et Courtois seront prêtés. De Bruyne en remplacement de Kalou et/ou Malouda et McEachran sera sans doute prêté également, du moins je l'espère.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:49:23

Carroll n'a t-il pas marqué plus que Torres cette saison? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:50:17

Non, Torres a dépassé la barre des 10 buts, lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment