Bonsoir a tout les fans de Chelsea , face a la recrudescence des
nouveaux fans de Chelsea je me présente :
Agée de 15 ans et fans de Chelsea depuis 6 ans soit la saison 2007 - 2008 et surtout a ce moment la de Drogba. J'ai pour l'heure un seul maillot de Chelsea , celui 2007-2008 samsung mobile avec le flocage 11 drogba (qui est intacte et me vas toujours ) .
Désormais je regarde tout leurs matchs a la télévision en priant pour une victoire a chaque début de rencontre .
Mon seul regret est de ne jamais etre aller a Stamford Birdge mais je projette d'y aller pour mes 16 ans .
Bref .
Je suis déçus du projet de nouveau stade , c'est horrible , le bridge est mythique , mais cela permettrais au club de reprendre son histoire la ou elle a débuter , non pas avec des commerçants mais des gens moins aiser qui pourrais peut etre aller au stade plus simplement et retrouver une ame fanatique bien que des irréductibles raisonnent encore a Stamford Bridge .
Sion que pensez vous de Marko Marin .
Il faudrait concentrer le recrutement selon moi sur Gotze en prévision de la succession de Lampard .