CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:50:23

Sturridge n'aurait été qu'une seconde option comme moi, et je suis conscient qu'il n'est pas des plus régulier et que ça soit risqué, c'est pour ça que si on suit mon raisonnement un attaquant polyvalent est nécessaire.

Oui Sturridge est loin de son niveau de début de saison, et c'est l'un des seuls qui déçoit sous Di Matteo, mais ça s'explique: Sous AVB c'était un 4-3-3, il n'évoluait pas à son poste de prédilection, mais remplissait bien les taches qu'on lui demandait, accélérer le jeu, percuter, percer la défense.
Sous Di Matteo et son 4-2-3-1 il évolue un cran en dessous, a un rôle plus défensif, moins facile pour un attaquant de pointe de formation, c'est d'ailleurs pour ça que Kalou lui est préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:54:52

En partie oui.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:01:06

Dit je sais pas si ça vous intéresseraient, j'ai vu que vous aviez l'air d'aimer mes dessins que j'ai posté depuis 2-3 jours :) , et je me suis dit qu'on pourrait organisé une sorte de vote où tout le monde choisisse un joueur qu'il aimerait que je dessine et que le joueur qui récolterait le plus de votes, je le dessinerais et le publierais ici quand j'aurais fini :ok:
J'espère que ce vote sera pris au sérieux et que je n'aurais pas que 2 ou 3 personnes qui votent :hap:
Voilà quelques règles pour ce vote:
:d) Le vote durera 24h
:d) le dessin choisi pourra être posté 3h après comme une semaine après, ça dépende de mon temps libre :oui:
:d) Dessiner de préférance des joueurs en rapport avec Chelsea
:d) Et non je ne suis pas raciste mais je ne dessine pas les noirs de peau, je n arrive pas à les faire :non:

Voilà, j'espère que ce vote sera pris au sérieux :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:01:31

Je sens que le prochain mercato sera le meme que celui la , des bons joueurs sans plus , Je trouve que sur les quatres dernieres saisons , on a acheter que trois tops player , Mata Torres (On attend le 'top' Torres ) et Luiz.

Si on continue comme cela , on ne verra pas la LDC avant longtemps...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:03:47

Mata : Utilise Pixule , c'est rapide et mieux !
Je vote a l'avance Joe Cole.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:05:24

Merci du vote Blue Army :)
C'est quoi Pixule ? :question:

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:09:10

Je vote Roman Abramovitch :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:10:07

Le vote sera fini demain à 22h pour info :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:10:31

et merci de ton vote portman77 :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:10:31

Pixule c'est un site pour les votes/Sondages , tu coches ton vote (Un vote par IP) et ils fait le travail , t'attend que les 24H passe et tu vois le joueurs qui a le plus de votes.

http://www.pixule.com/

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:12:03

EXEMPLE : http://www.pixule.com/168556503823_mon-prochain-dessins.html

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:12:16

Je suis pas supporter de Chelsea, mais je suis fan de Torres :)

Donc je vote... Torres :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:13:29

Nino a déja était déssiné par l'artiste :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:14:18

C'est pas grave si il a déjà été fait :non:
donc je prend ton vote :)

PS: Blue Army, MP moi, j'ai des questions à te poser sur ton site pixule

tucano22
tucano22
Niveau 9
04 mai 2012 à 22:14:52

Bonsoir a tout les fans de Chelsea , face a la recrudescence des
nouveaux fans de Chelsea je me présente :

Agée de 15 ans et fans de Chelsea depuis 6 ans soit la saison 2007 - 2008 et surtout a ce moment la de Drogba. J'ai pour l'heure un seul maillot de Chelsea , celui 2007-2008 samsung mobile avec le flocage 11 drogba (qui est intacte et me vas toujours ) .
Désormais je regarde tout leurs matchs a la télévision en priant pour une victoire a chaque début de rencontre .
Mon seul regret est de ne jamais etre aller a Stamford Birdge mais je projette d'y aller pour mes 16 ans .

Bref .

Je suis déçus du projet de nouveau stade , c'est horrible , le bridge est mythique , mais cela permettrais au club de reprendre son histoire la ou elle a débuter , non pas avec des commerçants mais des gens moins aiser qui pourrais peut etre aller au stade plus simplement et retrouver une ame fanatique bien que des irréductibles raisonnent encore a Stamford Bridge .

Sion que pensez vous de Marko Marin .
Il faudrait concentrer le recrutement selon moi sur Gotze en prévision de la succession de Lampard .

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:15:03

Hazard ou Johnson ou Cavani ou Lavezzi. :bave:

tucano22
tucano22
Niveau 9
04 mai 2012 à 22:17:41

J'aimerais bien que tu dessine Roman Abramovitch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 22:19:51

Bienvenue à toi :-)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:20:42

Second vote pour Abra' :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:24:09

Bienvenue le nouveau :ok:

Sinon il me semble que SB appartient à un groupe de supporter, ou quelque chose du genre qui empêche Abra de changer de stade non?

Abramovich aussi tien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment