Je vois mal où est l'intérêt de construire un nouveau stade, si ce n'est que pour la finance.
Déjà qu'avec quarante mille places, on entend limite les mouches volées à Stamford Bridge, c'est pas vingt mille places en plus qui vont changer quoique ce soit. De plus, l'idée d'avoir peut-être un nom de sponsor pour ce nouveau stade me dégoûte fortement, et ça sera pas demain la veille que je payerais pour entrer dans une publicité géante.