CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 19:42:58

blue-army :d) A quand une nouvelle vidéo ? :hap:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:43:49

Je pense que Schurlle devrai accepter l'offre parce que entre Chelsea et

Leverkusen ya un trou,un fossé,un gouffre

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 19:46:40

On le savait déjà, pas besoin de nous le montrer :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:51:22

SomePeople: J'y travaille , elle sera prete Dimanche 06 Mai :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:51:52

De toute facon en venant a chelsea il sera gagnant financierement donc il va accepter, mais si il vient et qu'il joue pas nous ca nous fait un joueur de plus sur le banc, et une place en moins pour les jeunes... Dailleurs cest quand le retour de la finale de la fa youth cup? Jai plus de nouvelles depuis le 4-0 a l'aller :p

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:59:57

Nouveau dessin :fete:

:d) Juan Manuel Mata :g)

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/425952_356105131091046_100000746873514_1169908_401783742_n.jpg

C'est pour moi LE mieux fait de tous :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:07:10

Yep très bien fait RrrRruan :ok:

Mais à quand notre nouveau héros local, Ramires ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 20:17:17

Très joli !

Héros local ? Il n'y a que deux groupies de Ramidieu ici, YaS et moi. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:18:22

Reussi , mais c'est pas le meilleur loin de la , ca bouche est completement foiré , tout comme ce cheveux :( Pas mal , Cech est pour moi le plus reussi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:21:04

ses cheveux*

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:22:39

Je vois mal où est l'intérêt de construire un nouveau stade, si ce n'est que pour la finance.

Déjà qu'avec quarante mille places, on entend limite les mouches volées à Stamford Bridge, c'est pas vingt mille places en plus qui vont changer quoique ce soit. De plus, l'idée d'avoir peut-être un nom de sponsor pour ce nouveau stade me dégoûte fortement, et ça sera pas demain la veille que je payerais pour entrer dans une publicité géante.

christo89
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:23:27

Mata :coeur:
Tres reussi, sauf la bouche!

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
04 mai 2012 à 20:27:40

Anelka connaît la décision de Drogba
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201218/chelsea-anelka-connait-la-decision-de-drogba_454091.html?popup

Pour moi c etait sur que Drogba partait pas mais la j'en suis certains.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:28:49

Je publierais TOUS mes autre dessins de Chelsea à 9h :ok:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:29:45

Chelsea_Mata10 :d) Putain t'as un gros talent pour le dessin sérieux, bravo :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:33:23

"Déjà qu'avec quarante mille places, on entend limite les mouches volées à Stamford Bridge, "

Tellement vrai , surtout face a Newcastle c'était limite humiliant de ne rien entendre.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:35:07

Je veut pas trop de Schurrle perso, je voudrais bien un joueur de classe internationale pour une fois. :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:35:27

SomePeople
Posté le 4 mai 2012 à 20:17:17
Très joli !

Héros local ? Il n'y a que deux groupies de Ramidieu ici, YaS et moi.

Hé bin je pense que ça fait 3 avec moi. Ramires j'y crois depuis day 1 même si ses débuts n'étaient pas glorieux :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:37:15

Alexandre Pato j'en rêve à tous les mercatos, mais sa carte d'abonné à l'infirmerie me laisse perplexe. Higuain serait une affaire énorme, même si certain n'aime pas ce joueur, c'est indébiable qu'il ferait une recrue énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 20:41:07

Torres > Higuain.

Par contre niveau talent Schürrle c'est dans la même catégorie que les Götze ou Reus :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment