ça fait énormément de pistes pour le mercato.
Si Chelsea recrute une pointe faudrait que ça soit Falcao ou Cavani, pour Hazard/Hulk, ça serait pas mal mais ce n'est pas nécessaire, j'aimerais bien voir débarquer Modric perso.
Faudrait qu'on trouve un AD aussi.