C'est tout ce que j'espère, seulement avec le flair play financier et Abra qui se fait moins dépensier, ça sera peut être pas si évident qu'on le croit, et recruter un Fellaini plutôt qu'un Modric, ça sera une fois de plus pour moi un mauvais mercato, mais wait & see. 