En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 16:14:39
Je dis pas qua 30ans on devient nul et j'adore essien mais il représente pas lavenir... Et puis romeu j'ai pas du voir les mêmes matchs que vous mais je le trouve pas terrible enfin comme obi mikel dailleurs il a jamais casse trois pattes a un canard quoi...
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:16:57
Obi Mikel se fait battre au phisyque pars messi contr le barca au matche aller
AlexCosta
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:18:35
C'est bizzare il y a 2,3 mois ce topic était jamais en 1ere page je me rappelle encore que je pouvais poster 6 messages sur la même page.
Et maintenant que le club brille ..
Starck
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:20:03
Lampardieu
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:21:57
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:23:29
C'estvrai quand n'y réféchit bien j'etait le roi des doubles post vu qu'on s'ennuyé
MichaelScofield
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:28:33
AlexCosta C'est juste qu'avant on pouvais pas discuté tranquillement sans qu'un troll viennent faire le gamin, maintenant on peux discuté tranquillement ces troll ce sont calmé et les fans assument complément, tu peux regarder sur presque toute les dernière pages pages c'est les mêmes forumeurs donc tes sous-entendu ne veulent rien dire
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:31:12
Bon on peut se remettre a parler tranquilment comme tout t'a l'heure
AlexCosta
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:33:15
Tant mieux je commençais a déserter le topic vu comment on était si peu.
Pensioner
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:34:07
D'un côté il a pas tord, il y a plus de forumeurs "supporters" de Chelsea depuis les demis contre le Barça, mais bon à la limite je préfère ça que de voir des trolls venir nous dire qu'on a volé la qualif.
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:43:18
J'ai rien a caché j'ai 13 maillot de chelsea
Skywalker
Niveau 68
01 mai 2012 à 16:44:45
Ouais m'enfin ca me saoule quand même que dès la saison prochaine, les gars qui postent en ce moment viendront cracher sur Chelsea car entre temps ils seront devenus supporters d'Arsenal ou des Manchester.
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:45:57
On vera bien
lyNKING
Niveau 8
01 mai 2012 à 16:46:35
C'est comme ça
Nik0ch
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:47:37
13
Le fou
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:49:39
Nik0ch Posté via mobile le 1er mai 2012 à 16:47:37 13
Le fou
Je sais Mais c'est pour Mon club favoris
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:49:56
et préféré
Starck
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:50:30
Quand on aime on ne compte pas
AlexCosta
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:51:39
Ah ouais chaud ! 13 maillots !
Moi j'en ai que 2
Pensioner
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:52:58
C'est vrai, mais de toute façon ce genre de personne je les plains plus que je ne les hais. Ils ne connaitront jamais l'amour, le vrai, qu'un supporter a pour son club, et tout ce qui s'en suit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.