http://www.footballuser.com/393428/Chelsea
Banc : Turnbull - Cahill - Bertrand - Ramires (Mikel) - Lampard (Meireles) - Marin (Sturridge) - Torres.
Perso j'aime bien ça, recrutement Fifaesque mais bon, assez obligatoire aussi.
On ne pourra pas compter que sur un Torres dont la confiance tient a un fil, je vois bien Cavani, Falcao ou Llorent perso. il nous fait des ailiers percutants technique et assez physiques, Hazard/Hulk/Johnson, au milieu je pene qu'on est tous d'accord au sujet de Luka Modric, Marouane Fellaini si Essien part, en défense pas d'obligation de recruter juste un jeune AD pour faire souffler Iva' un peu comme Clyne.
Comme je l'ai dit aussi, Ross Barkley serait un très bon choix pour l'avenir.