havoc99
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 15:34:40
Michaelscofield: oui tu es le seul ici je crois lol
Sur les ailes on a au moins 5 joueurs si ce n'est plus
Si modric vient ça fera trop de petits gabarits alors que fellaini viendra renforcer le milieu physiquement sachant que essien commence a plus être tout jeune et que romeu je le trouve pas terrible ya que obi mikel et encore...
Donc perso je pense un attaquant de pointe genre cavani un milieu genre fellaini et un arrière droit genre walker(peu probable vous pensez pas?)
Lien permanent
Arrêtez avec Fellaini, il y a Essien, Mikel et Romeu, en plus on joue que avec un milieu défensif. Notre milieu est physique. Physique ne veut pas dire faire 2 mètres 50.