CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:34:23

Quand je dis remplacement de Torres, je veux dire doublure, puisque pour moi il doit rester. :ok:

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 15:34:40

Michaelscofield: oui tu es le seul ici je crois lol

Sur les ailes on a au moins 5 joueurs si ce n'est plus

Si modric vient ça fera trop de petits gabarits alors que fellaini viendra renforcer le milieu physiquement sachant que essien commence a plus être tout jeune et que romeu je le trouve pas terrible ya que obi mikel et encore...

Donc perso je pense un attaquant de pointe genre cavani un milieu genre fellaini et un arrière droit genre walker(peu probable vous pensez pas?)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
01 mai 2012 à 15:34:46

[HappyHour]
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 15:05:10
Iva est un DD d'origine mais il se debrouille bien au centre
Lien permanent
Nik0ch
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 15:06:03
Marin est un bide je comprend pas cet achat.

Et Iva joue à droite
Lien permanent

:d) Ivanovic jouait dans l'axe et Ancelotti l'a replacé à droite.

Matin est un bide sans avoir joué de match, selon toi.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
01 mai 2012 à 15:38:55

havoc99
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 15:34:40
Michaelscofield: oui tu es le seul ici je crois lol

Sur les ailes on a au moins 5 joueurs si ce n'est plus

Si modric vient ça fera trop de petits gabarits alors que fellaini viendra renforcer le milieu physiquement sachant que essien commence a plus être tout jeune et que romeu je le trouve pas terrible ya que obi mikel et encore...

Donc perso je pense un attaquant de pointe genre cavani un milieu genre fellaini et un arrière droit genre walker(peu probable vous pensez pas?)
Lien permanent

:d) Arrêtez avec Fellaini, il y a Essien, Mikel et Romeu, en plus on joue que avec un milieu défensif. Notre milieu est physique. Physique ne veut pas dire faire 2 mètres 50.

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 15:42:16

Oui enfin essien a 30 ans obi mikel fait une bonne fin de saison mais sinon il a jamais été ouf et romeu est mauvais( le mot est peut être fort mais il est pas terrible quoi) donc il faut un milieu que ce soit fellaini ou un autre mais perso je pense qu'il en faut un

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:45:26

A force de parler tronsfer on va se croire dans Fut avec une equipe commune

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:48:06

Romeu n'est pas mauvais :( Depuis sa blessure il a été moins bon, mais loin d'être catastrophique. Je ne pense pas que Mikel soit en surrégime, au contraire, il revient à son niveau qu'il a toujours eu, sauf sous AVB, en gros.

Bref Fellaini est inutile en plus d'être trop couteux.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
01 mai 2012 à 15:48:11

Ah parce qu'à 30 ans un joueur devient mauvais ? Comment tu peux dire que Romeu est mauvais alors qu'il faisait de bons matches lorsqu'Essien était blessé ?

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:50:42

En gros il nous faut un Lampard bis, un mec polivalen au milieu

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:03:47

On entend plus parler de mountinho.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:04:19

Une question.Le tranfert de Marin combien abra a depenser??

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:05:07

8M€.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:06:38

La meme somme pour Roux a Lille.C'est une honte il vaut plus,mais tant mieux sa nous fais economiser

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:07:17

Il était remplacent au Werder ...

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:08:11

Encore heureux qu'on l'a pas acheté a + de 10 M

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:08:17

Pourtant il a largement le niveau d'un titulaire au Werder

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:09:11

Il est mauvais depuis deux saisons, normal qu'il parte pour cette somme.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:10:26

Peut etre que sa va etre un bide comme Torres.J'ai peur :snif2:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:11:37

Il lui restait un an de contrat en plus.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:13:25

Donc Quelqu'un a une cible pour un milieux polivalen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment