Sinon, quelle compo' pour demain ?
J'ai bien envie que RDM mette ça :
Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - A.Cole
Lampard - Mikel -
Sturridge - Mata - Ramires
Drogba
Sturridge semble avoir retrouver de la confiance face à QPR, espérons que ça se confirme face à Newcastle. Et puis, il avait fait très mal au match aller.
Ramires est aussi énorme sur le coté gauche que sur le coté droit.