CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:46:22

Juan Mata : 12 buts , 18 assists.
David Silva : 8 buts , 17 assists.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:29:29

Mata est donc meilleur passeur du championnat ? :question:

Densyer
Densyer
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:08:57

L'écurie Sauber a annoncé un nouveau partenariat avec Chelsea FC, club de football londonien évoluant en Premier League.

Après avoir dévoilé son nouveau partenariat lors des deux dernières courses : -Out of the blue- était inscrit sur le capot moteur de la Sauber en Chine et -True Blue- au Bahreïn, l'écurie a annoncé via un communiqué de presse que la partenariat incluait également la vente de produits merchandising ainsi que l'échange de connaissance dans le domaine de la science du sport. Les deux partenaires se soutiennent mutuellement en mettant en vedette le logo de l'autre partenaire et bénéficier ainsi d'une présence significative sur le marché en dehors de leur sport original.

Le logo de Chelsea fera pour la première fois son apparition sur la C31 lors du prochain GP d'Espagne. "Un partenariat Formule 1-Football n'a jamais vu le jour auparavant, il existe de nombreux points communs," a déclaré Monisha Kaltenborn. "Dans les deux cas dont nous parlons sport d'équipe au plus haut niveau. Le Sauber F1 Team et le Chelsea FC ont affaire à un grand nombre de sportifs et même des sujets commerciaux et nous voulons renforcer les uns les autres dans ces domaines. Nous sommes impatients d'exploiter ces possibilités, et nous félicitons Chelsea, qualifié pour la prochaine finale de Ligue des Champions."

"Une philosophie commune"
"C'est un partenariat novateur et qui ne s'est encore jamais vu. Il réunit deux grandes organisations sportives," a déclaré Rob Gourlay, chef de la direction du club londonien. "Nous avons estimé que cette équipe suisse, la plus ancienne, reflète parfaitement nos propres idéaux".

"Alors que Chelsea fête sa 20e saison en Premier League, Sauber le fait en Formule 1. Nous partageons les mêmes concepts philosophiques quand il s'agit de la façon dont les organisations respectives sont gérées, du développement de nos jeunes talents à la recherche constante de la réussite. La philosophie Sauber en faveur du développement local a produit quelques-uns des meilleurs pilotes de F1, qui reflète notre engagement à développer des talents prometteurs du football grâce à notre Académie."

"Ce partenariat sera bénéfique pour tous avec la possibilité de créer des produits commerciaux uniques. Il s'agit d'une vision partagée pour unir les deux sports les plus attractifs dans le monde. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l'équipe Sauber F1 et nous leur souhaitons la meilleure des chances pour le reste de la saison de Formule 1," a conclu Gourlay

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:17:06

Ouais j ai vu ça sur le site officiel :(

Prochaine étape Newcastle ! 3-1

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:50:00

Fellaini serait très proche de nous rejoindre. :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 avril 2012 à 12:12:45

On va attirer toutes les pépites d'Asie et du Mexique :cool:

C'est combien Fellaini ? Je vois pas en quoi il peut nous être utile...

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:19:02
  1. Schumi10 Voir le profil de Schumi10
  2. Posté le 29 avril 2012 à 23:46:16 Avertir un administrateur
  3. La rumeur Fellaini j'y crois pas du tout.
  1. -Namika3- Voir le profil de -Namika3-
  2. Posté le 30 avril 2012 à 11:50:00 Avertir un administrateur
  3. Fellaini serait très proche de nous rejoindre
SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 avril 2012 à 12:32:20

Barkley, pas de souci, mais Fellaini...

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:39:40

Moi non plus je croyais pas en Di Matteo, d'ailleurs j'avais pronostiqué un 6 ème ou 7 ème place mais plus loin de nos concurrents actuels :hap:

Mais je pensais qu'il allait faire comme AVB, avec le talent en moins et l'équipe encore plus dans le doute qu'auparavant, finalement il a super bien renversé la situation :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:42:54

Comment ça très proche ?

Il a joué au standard ( mon standard :ok: ) donc crache pas sur ce joueur :sournois:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:50:05

Pour Fellaini je vois pas trop l'interêt, c'est un bon joueur, mais quand on a des joueurs comme Mikel, Essien, Romeu, et même Lampard et Meireles qui peuvent jouer à ce poste, je vois pas l'interêt. Ce poste est loin d'être celui qui a le plus besoin d'être renforcé.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:16:21

Je préfère dépenser 27M pour Jovetic plutot que pour Fellaini :(
C'est un très bon joueur mais on a déjà trop de monde à ce poste ( Essien, Mikel, Romeu, Meireles et Lampard qui jouent à ce poste souvent )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:30:50

Je suis d'accord avec Mata , meme si je crois qu'Essien va partir :( Et puis bon Essien n'est plus titulaire avec Mikel en Forme et Lampard , et n'a clairement pas retrouver son niveau, si Essien part Fellaini serait une trés bonne recrue.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:35:36

C'est ce que j'ai dit, Essien est loin de son meilleur niveau a cause des blessures, ça ne me dérange pas si il reste mais si il part Fellaini est un excellant choix, une valeur sure en PL et a son meilleur niveau c'est une vraie forteresse.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:37:27

Le Barça peut reprendre Romeu a tout moment, Mikel et Meireles sont irréguliers en plus.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:46:08

Romeu ne peut etre repris par le FC Barcelone que si Chelsea accepte de le lacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:46:38

Romeu est pas extraordinaire non plus, même s'il a une marge de progression.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:49:19

Je l'ai trouvé bon au début, mais après il était moyen.
Bref pour moi Fellaini c'est un bon coup.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:50:45

Romeu était très bon jusqu'à qu'il se blesse et Mikel est très bien partit pour rester à ce niveau alors je ne crois pas qu'il va perdre confiance d'un coup et redevenir comme avant :( et Meireles par contre, oui il est irrégulier mais c'est pas un problème parce qu'il y a du monde :)

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:57:18

Je m'enflamme un peu a propos de Fellaini, mais c'est parce que j'ai suivi pas mal de matchs des Toffees cette saison, et il était vachement bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat