United serait plus sur Kagawa & Gaitain apparemment, mais en cas d'échec des négociations ils iront surement sur Hazard vu que Ferguson l'a supervisé lui-même.
City on sait pas trop pourquoi ils le veulent, ils sont blindés de tous les côtés, ils vont être champions mais ils ont encore besoin de recruter un joueur à vocation offensive, allez savoir pourquoi... Surtout qu'ils ont déjà un meneur (Silva) et des milieux excentrés (Silva, Johnson, Milner voire Agüero / Tevez), donc vu l'inutilité d'un tel transfert je pense qu'Hazard fera le bon choix.
Sinon pour la petite parenthèse tu fréquentais pas le topic des killers des succès G-Score sur le forum Xbox 360 à l'époque ? Je me souviens de ton pseudo Tidus_013, à l'époque je trainais sous le pseudo Elite0fHardcore.