CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:04:52

Demain match CRUCIAL !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:08:27

Demain ? le match face a Newcastle est programmé pour Mercredi.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:09:14

Donc demain... :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:09:46

Je m en sors bien :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:15:43

Ah ouais on est le premier mai :noel: oui demain :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:24:50

Vous pensez qu'Hazard peut débarquer à Chelsea l'année prochaine ? :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:28:27

J espère :(

Mais je pense pas

G0ldenBacK
G0ldenBacK
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:28:32

Non je pense pas, en tout cas j'espere pas :(

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:29:43

Il y a peu de chances car Hazard joue au meme poste que Mata et Marin si je ne me trompe pas donc on est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu.

Hazard ira surement a Tottenham.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:47:54

Matta tu peux le placer en 10 ou le bouger sur les ailes non ? C'est dommage, ce serait un bon renfort surtout si tu veux tourner l'effectif, mais le soucis étant que ça sera au moins 40M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 01:53:12

Hazard a la particularité d'évoluer aussi bien sur les côtés que dans l'axe, à l'instar de Juan Mata. En cas de Ligue des Champions je pense qu'il peut débarquer à Chelsea car c'est le club où il a le plus de chances d'avoir du temps de jeu, et où il fera véritablement parti du futur du club. A priori il est entre les 2 Manchester, mais que ce soit à City ou à United il n'a que peu de chances de pouvoir s'imposer sur le court-terme tant la concurrence est féroce.

Marin n'est pas un souci, c'est plus un ailier percuteur à la Di Maria, s'il est moins bon depuis 2 ans c'est parce-qu'ils le faisaient jouer numéro 10 suite au départ d'Ozil alors qu'il n'a absolument pas les qualités d'un meneur de jeu. D'ailleurs c'est une vraie machine à passes décisives, 20 en 2009/2010 puis 12 en 2010/2011 TCC malgré ses blessures et la situation du Werder.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:04:22

C'est que je pensais justement en disant que ça peut s'avérer intéressant pour tourner l'effectif, effectivement en cas de qualif en LDC il va falloir du banc histoire de jouer le titre et la LDC (en tentant de défendre son titre ?) . Hazard serait un bon élément et avec peut être encore une marge de progression.

D'après ce que disait Canal Hazard serait pas la priorité de United, reste City

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 02:09:33

United serait plus sur Kagawa & Gaitain apparemment, mais en cas d'échec des négociations ils iront surement sur Hazard vu que Ferguson l'a supervisé lui-même.

City on sait pas trop pourquoi ils le veulent, ils sont blindés de tous les côtés, ils vont être champions mais ils ont encore besoin de recruter un joueur à vocation offensive, allez savoir pourquoi... Surtout qu'ils ont déjà un meneur (Silva) et des milieux excentrés (Silva, Johnson, Milner voire Agüero / Tevez), donc vu l'inutilité d'un tel transfert je pense qu'Hazard fera le bon choix.

Sinon pour la petite parenthèse tu fréquentais pas le topic des killers des succès G-Score sur le forum Xbox 360 à l'époque ? Je me souviens de ton pseudo Tidus_013, à l'époque je trainais sous le pseudo Elite0fHardcore.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:28:20

City va encore recruter ? J'aimerais bien savoire sur quel critere ils se basent lors des achats , le mode Carriere de FIFA ?
J'espere qu'Hazard viendra a Chelsea , il sera a sa place :)

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:37:14

A mon avis Hazard a + de chances de débarquer à Tottenham, City ou Newcastle mais pas à Chelsea.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:49:13

Tottenham a Bale , et Lennon , meme si le deuxieme n'est pas extraordinaire , je ne crois pas que Tottenham peux se payer Hazard sauf si ils vendent leur deux joyaux qui sont Bale et Modric (VDV ne va pas partir :-))) )

City n'a pas besoin de lui , mais peut etre qu'il anticipe un départ d'un attaquant , ce qui fait qu'il veulent Hazard.

Newcastle : Si les 41 M de Caroll n'ont pas été investi , comment cette équipe peut elle acheter Hazard ?

Je crois que sa se jouera entre United/Chelsea/City :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mai 2012 à 03:06:32

Chelsea Newcastle sera t'il diffusé sur Canal ? Sur le site officiel http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html Il n'y est pas.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 mai 2012 à 09:01:39

http://www.chelseafoot.fr/petr-cech-veut-voir-jouer-torres-et-drogba-en-meme-temps/2012/
C'est pas le seul :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:34:20

J'ai cliqué sur ton lien et je suis tombé sur l'article concernant Marin, il est deja a fond dedans on dirait^^

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 mai 2012 à 11:35:44

http://www.footmercato.net/premier-league/harry-redknapp-futur-entraineur-de-chelsea_84230

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat