Nik0ch
Posté via mobile le 29 avril 2012 à 22:38:48
Quand je dis 4-3-3 je veux dire un seul attaquant de pointe me suis mal exprimé.
Avec des ailier comme mata et sturridge qui peuvent alimenter c'est bien mieux je trouve. Et surtout solide derrière avec deux milieux défensif...
Ah ok, mais justement Mata n'est plus sur l'aile, c'est Ramires maintenant 