CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:22:28

Moi fracasser Iniesta

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 23:22:46

Ah ben moi je le dit j'ai chialer comme un fou furieux , des pur larmes de rage concentré :rire:

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 23:23:33

Il me stressait cette arbitre :ouch:
Quand tu le regarde courir t'as envie de lui casser la gueule ! :ouch:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
29 avril 2012 à 23:24:24

Moi je suis fan depuis 2008 1 an avant le vol de 2009 :ok:

Après c'est vrai que je poste ici depuis peu de temps mais je n'était pas au courant de l'existence du topic et je ne frequentais pas trop les forums Fifa ou FF.

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:28:30

moi je viens quand j'ai envie ^^ c'est vrai que c'est rare que je vienne mais ma chambre est infesté d'écharpe , poster de chelsea XD

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:30:20

Idem :bave:

D ailleurs...ma " scarf " FA Cup et C1 sont commandé

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:31:11

Ovrebo sera a jamais gravé dans nos memoires :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:34:55

il est surtout accroché a mon mur avec plein de fléchette sur la gueule :sournois: :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 23:36:48

Vous allé rire mais quand j'avais vu la tête de Ovrebo je le trouvais assez sympathique a 1ere vue j'aimais bien sa tête et sa facon d'être :hap:

Mais sa a pas durer :banzai:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:42:11

vous croyez aux rumeurs Feillaini ?

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:43:39

je préférerais rodwell perso :ok: mais c'est plausible, il est jeune et puis il y a pas mal de belge a chelsea ca pourrait favoriser peut etre sa venue :(

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:46:16

La rumeur Fellaini j'y crois pas du tout.

Ce joueur est bon mais on a pas besoin de lui.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:49:02

DragonWales :noel: a dit :

"Di Matteo je vous rappelle qu'il a entrainé West Bromwich Albion en championship avant de se faire remercier pour laisser la place à Roy Hodgson, donc cessons les plaisanteries. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-358-0-1-0-0.htm

J'ai dit :

" Je crois que c'est la pire décision que de Virer AVB pour...DiMatteo , certe il n'a pas le niveau et est jeune ; mais Matteo ne sauvera pas notre saison ; Si il a été remplacer par Capello OK , mais di matteo ? "

Les mecs on s'était trompé. :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:52:47

Di Matteo avait fait un tres bon boulot a West bromwich :ok: il avait juste pas l'équipe pour allé plus loin :ok: Roy Hodgson par contre lui c'est une arnaque :honte: quand di matteo était au commande west bromwich pendant une période proposait un tres bon football :) dommage qu'il est laché vers la fin

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
30 avril 2012 à 00:25:04

Si Jovetic débarque à Chelsea, vous croyez qu'il jouerait où ? C'est plus un attaquant de soutien qu'un joueur de côté ou une pointe. J'aimerais vraiment qu'il vienne mais il n'entrerait pas dans le schéma de l'entraineur, je pense. En plus, c'est Mata qui joue derrière l'attaquant, donc impossible de lui prendre sa place.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:28:26

Ouais c'est sur

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:29:02

Mata jouera a gauche et Jovetic derriere l'attaquant de pointe.

assassin32
assassin32
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:41:54

http://www.footmercato.nenet/joueur/Bas-Dost-44209.html

voila les stats de Bas Dost pour ce qui ne le connaisse pas :)
sinon Jovetic faut voir apres il faut bien de la concurrence aussi dans l'effectif pour toujours etre au top :ok:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
30 avril 2012 à 01:03:53

Merci pour les stats :ok:

P***** j'ai cours demain :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:34:01

Chelsea et l'Atletico Madrid ont créé le groupe "ta seule chance de te qualifier pour une coupe d'Europe, c'est de la gagner".

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment