Si Jovetic débarque à Chelsea, vous croyez qu'il jouerait où ? C'est plus un attaquant de soutien qu'un joueur de côté ou une pointe. J'aimerais vraiment qu'il vienne mais il n'entrerait pas dans le schéma de l'entraineur, je pense. En plus, c'est Mata qui joue derrière l'attaquant, donc impossible de lui prendre sa place.