Non serieux, la plupart de vous aiment chelsea par rapport a la force de l'equipe dans FIFA? Repondez franchement, je sais que Chelsea a pris un nouvelle dimension en 2003, mais HONNETEMENT qui suivait chelsea en 2004 au moins?
Parce que a vous lire et a voir j'ai l'impression que vous avez trouvez l'amour pour ce club depuis 1 an, voir 2
Apres tout, il faut bien un debut a tout 