CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:03:21

Ah ouais désolé :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:03:55

Ouais bah excuse toi ! :sournois:

VanNisteIrooy
VanNisteIrooy
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:04:28

Non serieux, la plupart de vous aiment chelsea par rapport a la force de l'equipe dans FIFA? Repondez franchement, je sais que Chelsea a pris un nouvelle dimension en 2003, mais HONNETEMENT qui suivait chelsea en 2004 au moins?

Parce que a vous lire et a voir j'ai l'impression que vous avez trouvez l'amour pour ce club depuis 1 an, voir 2 :(

Apres tout, il faut bien un debut a tout :ok:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:05:57

Pour celui qui l'a posé la question je suis de la capitale. :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:06:36

à vrai dire il y en a même ici qui supportent Chelsea depuis moins d'une semaine :noel:

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 23:07:06

VanNisteIrooy :d)
Je suis fan depuis 6 ans.
En fait depuis mes 11 ans, depuis que je fais et que je m'intéresse au foot. :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:08:01

Perso depuis 97-98 moi ...et un premier voyage à Londres. Mais après c'est sur que depuis quelques année avec bcp plus de ferveur, prise d âge oblige

VanNisteIrooy
VanNisteIrooy
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:08:06

Je dis pas ca pour vous causer du tort ou quoi que ca soit, mais c'est juste l'impression que j'ai depuis que vous avez boosté ce topic, depuis vitre migration du forum fifa :o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:09:56

Ah mais tu sais c'est sur ça ça a aide... Moi je restais sur le ff mais les troll étaient assez lourd...donc bon sur le forum FIFA il n y en avait pas :ok:

Mais vu que tu parles de FIFA, je me souviens sur le 2001, tous les buts que je plantais avec Zola :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:10:16

Je sais pas si du monde avait vu le petit dessins que j'avais publié mais je dessine beaucoup et j'ai dessinné pas mal de joueurs de Chelsea, donc si ça vous intérressent, je peux vous les faire partager :)
( PS : je vous souhaite une bonne nuit, je vais dormir :ok: )

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 23:10:44

Crespo était meilleur sur Fifa :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:12:14

Cela m intéresse JuanMata :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:13:31

Si vous êtes interresés je les plubierais demain :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 23:13:48

VanNisteIrooy

Je suis Chelsea depuis 2004 :-)
A cause du match France Angleterre a l'EURO 2004 ou Zidane marque 2 fois a 5min de la fin , Lampard etait le joueur anglais qui avait marqué et c'est la que j'ai découvert Chelsea avec Terry Lampard Gudjohnsen Duff puis a suivi les Cech Essien Drogba Joe Cole Ballack Robben Mourinho et consort

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:14:01

Chelsea _Mata ....

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:15:04

J ai pleuré lors de la demi en 2009 moi :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 23:16:54

Nik0ch

Idem :-( si jamais sa se repasse face au Bayern je vais pêter un cable :peur:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:19:06

Perso je tiens avec eux depuis deschamps ect :ok: mais c'est vrai que depuis abramovitch on a pris une nouvelle dimension meme si nous avions déja un bon niveau :ok: qu'est ce que j'ai pleuré lors de la final face a Manchester et cette putain de demi finale contre barcelone :noel: Et cette victoire contre Barcelone avec Mourinho quand carvalho pousse valdes ect en une décennie chelsea a mis de son emprunte sur le football européen qu'on le veuille ou non :coeur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:20:56

Enfin pleure , ne devenons pas des tafiole :rire:

J étais super mal, la rage au bide...fallait pas m énerver ce soir la :rire:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:22:05

larmes et énervé :noel: j'avais envie d'aller a stramford bridge pour tapé ce putain d'arbitre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment