LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ER
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:56:41
FERNAANDIEU
DrogDieu
Niveau 43
29 avril 2012 à 14:56:46
Le doubléééééé
JuaManueIMata
Niveau 63
29 avril 2012 à 14:57:01
J'ai toujours été le premier à poster sur les quatre buts
Ribery938
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:57:01
LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEE TORRRRRRRRRRRES 4 0 EH OUAAAI LES GAARS !!!!!
Lewandieuski
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:57:05
FERNANDIEUUUUUUUU TORRES
ChelseaFootball
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:57:08
J'ai éjaculé !!!!!!!!!!!
BluesWolfsburg
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:57:19
Si ça tombe en interne il s'est passer un truc genre Di Matteo a dis aux joueurs qu'il restait la saison prochaine et ça les as booster ou je sais pas haha
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.