Ouais mais les Spurs vont gagner malheureusement
Merci.
C'est reparti !
Ca recommence enfin
oui, il ya malheureusement 90 % de chance que tottenham gagne
On peut toujours esperer que blackburn accroche un nul
Pas sûr, ils ont de plus en plus de mal et Blackburn sont très bons contre les gros.
si vous le dites, esperons le...
Mata
Erf mata
Sturridge m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrve...
What !
Cette passe d'ashley Cole comme même
Le lien veetle marche pas
Mr webb ne devrais pratiquer que pour les équipe qui n'ont aucune rivalité avec MU.
http://www.rojadirecta.me/goto/eventosppv.me/canal-1.php je le remet pour ceux qui l'ont pas mais s'pas en francais. très bon lien
CECH !!!
cechhhhhhhhhhhhhhhh
J aimerais un 5e
Beau tir de Torres, bien joué au gardien adverse.