Très belle première-temps !
Le but de Studge est magnifique, mais il ne fait pas toujours les bons choix, c'est dommage.
La défense est très concentrée, j'espère qu'on va garder le clean-sheet car on en a pas eu beaucoup cette saison.
Sur cette première mi-temps, seul Kalou a été un peu en-dessous des autres je trouve.
Fernandieu 