Torres
On est que a la 25 éme minute
Torres qui fait un double C'est un miracle on dirait dommage que je peux pas voir ca
Ce gardien quelle blague Kenny...
Torres make me love AGAIN !
Torres reussit tout. il va joué l'euro et crucifier le bayern a up
sérieux, le talent ne se perd pas et aujourd'dhui il plante un triplé .
Ce match me rappele les gros score avec ancelloti
ca fait du bien !!!
Lampard va marque , il aime la pluie
7-0 à la fin du match et triplé de torres a up
Magnifique action commencé par Torres encore une fois, relayée par Mata et conclut par Lampard, dommage.
7-0 , Tiplé de Torres , Lampard et mata.
Essien un peu en deçà par rapport aux autres, vous confirmez ?
Un pote me dis qu on perd 0-3
Lukaku aurait mérité d'être sur le banc
torres qu'est ce qu'il arrive il n'arrête plus de marquer
lewandieuski merci pour le lien sopcast!
Je trouve Bosingwa très bon aussi.
ce lien foxsoccer
Rare d'avoir un aussi bon lien.
Bon match de Webb
Vous avez des lien pour iPad