Il a enfin trouvé son rythme de croisière. Son placement, sa façon de jouer, il a enfinr éussit à se mettre dans le moule de l'équipe. J'espère le voir à Chelsea durant de nombreuses années encore.
SomePeople
Niveau 35
29 avril 2012 à 15:13:41
Mata
DrogDieu
Niveau 43
29 avril 2012 à 15:14:15
Comment il peut encore être autoriser à jouer au foot ce boucher de Barton.
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:14:46
Barton
BeautifulDeath
Niveau 45
29 avril 2012 à 15:14:52
J'avais pronostiqué 3-1 .
Mais bon,ce match
-LeSerbe-
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:16:47
Dommage que lampard n'ai pu tirer .
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:16:54
Mata ? Bléssé ?
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:17:24
Quoi quoi Mata ?
ChelseaFootball
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:18:13
Kalou !
[HappyHour]
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:18:15
Dès que j'arrive a avoir un PC pour voir le match c'est la mi temps
ViperKiller
Niveau 9
29 avril 2012 à 15:18:28
Il est revenu sur le terrain
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:19:36
Quelque peu mettre TOUS les liens qui marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.