Torres qui répond à Suarez Magnifique passe de Mata encore une fois.
Encore un et on up mon message! :D
STO TO MAKE ME LOVE TORRES !
je vous l'avez dis les gars
C'te classe
Cette contre-attaque
Bientôt le quadruplé
Passe de Mata encore !
triple de torres triplé de mata passe décisive
He score when he likes , he score when he likes , fernando torres , he score when he likes.
Ils sont rigolo ses blues.
Le triplé
Je suis tellement content pour torres!!!
C'est le retour d'el nino et du grand chelsea!!!
Triplé de Torres
Sturridge bien joué
Come on un 4ème
La prochaine journée c'est bien contre Newcastle hein
On est proche de ma prédiction de quadruplé pour Torres
La joie d'Abramovitch ce qui veut dire qu'il va conserver Torres pour la saison prochaine
Y'ressemble à quoi le troisième but à Torres ?
Demain je go au boulot avec mon maillot des blues floquée Torres
+ quadruplé a up