Ouais j'ai vu ça, il va falloir impérativement les 3pts contre Wigan et ne pas se relâcher comme à l'aller après avoir mené 0-1.
Pour moi, les deux matchs les plus importants de cette fin de saison sont la finale de la Cup en cas de passage, et le déplacement à l'Emirates qui peut tout changer. 