CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 09:39:08

Sur le lien de TheScouser

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:25:07

J'ai vu le calendrier pour la semaine prochaine, ça peut être TRES intéressant pour nous parce qu'on reçoit Wigan, Arsenal joue contre City et Tottenham va à Sunderland. Donc si on gagne, ça peut être vraiment avantageant :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 10:30:26

Ouais j'ai vu ça, il va falloir impérativement les 3pts contre Wigan et ne pas se relâcher comme à l'aller après avoir mené 0-1.

Pour moi, les deux matchs les plus importants de cette fin de saison sont la finale de la Cup en cas de passage, et le déplacement à l'Emirates qui peut tout changer. :ok:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:32:56

Effectivement Chelsea_Mata. :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:37:48

Ya Newcaste liverpool dans 4h aussi si newcastle gagne il continue a nous coller

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 10:39:30

Go Liverpool et Swansea cet aprem'.

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 11:51:17

Benfica a joué avec son équipe type hier soir et n'a pas compté ses efforts pendant que nous, nous avons pu faire tourner un minimum l'effectif. J'espère que ça pèsera dans le match retour.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 12:19:02

http://www.mercato365.com/etranger/monde/benfica-lisbonne-chelsea-pense-a-cardozo-833119.shtml
Pourquoi acheter Cardozo quand on a Torres et Lukaku ? :malade:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:20:56

Faut faire confiance a fernando

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 12:22:31

Bah Lukaku c'est pas vraiment énorme hein. Même si Cardozo est loin d'être un bon attaquant, moi je rêve toujours de voir Pato débarqué à Chelsea.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 12:25:14

Lukaku c'est plutôt pour l'avenir, donc il va falloir le prêter l'année prochaine (en PL de préférence).

Mais on nous annonce des attaquants comme Cavani ou Higuain, qui sont bien plus fort que Cardozo...

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
01 avril 2012 à 12:44:05

http://www.youtube.com/watch?v=S4RFQhciqtc&list=UUMfvqtFlk8zfs7nRUJ5rVfg&index=1&feature=plcp

Torres vs Aston Villa enfin dispo :fete:

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:19:34

Cardozo :malade:

Lukaku il faudrait le prêter à Stoke City, Swansea ou Porto en cas de deal pour Hulk.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:27:25

Lukaku à Stoke :oui:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 13:32:21

Je suis malgré tout pas sûr qu'il a le niveau pour avoir un niveau internationnal.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:52:30

Cardozo est un bon attaquant , marque quelque CFs , c'est un pivot , exactement ce dont nous avons besoin.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
01 avril 2012 à 14:05:31

J'ai pas vu le match hier. Qui a bien joué et a été moins bons ?

Et sinon la clause de Meireles est à 40 millions, la blague :rire2:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:08:55

Le pire c'est que le Real et City s'intéressent à lui :ouch:
Ce serait pas mal un échange Meireles-Sahin ou Meireles-Milner

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:13:59

La fin de saison s'annonce passionnante :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:59:58

Meireles-Adam Johnson :coeur:
En plus, City ne le fait quasi jamais joué alors qu'il est clairement génial ce joueur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment