CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 15:30:21

Ca fait des lustres que je dis que Johnson est un joueur que l'on doit approcher.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 15:39:22

AvB l'aimait bien aussi, dommage.

1-0 pour Newcastle, il va falloir les fouetter au Bridge :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:40:59

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=749363

http://www.mercato365.com/etranger/monde/benfica-lisbonne-chelsea-pense-a-cardozo-833119.shtml

Cardozo à Chelsea, poisson d'avril ou ??? :noel:

PS : Cardozo c'est un attaquant dégueulasse à voir jouer, mais c'est un super attaquant !

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:14:52

Carton rouge pour Pepe Reina sur une simulation de Perch. :rire:
Liverpool qui a fait tous ses changements, José Enrique finira le match dans les buts. :rire:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:15:40

même pas capable de gagner un match :pf:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:15:45

Jerry :rire:
Ils auraient du mettre Suarez :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:15:46

Enorme :rire:

Liverloose :content:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:16:49

cette défaite de liverpool n'arrange pas non plus notre cas :pacg:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:19:32

On a mis 3-0 à l'aller, alors imagine à Stamford Bridge :content:

Newcastle va recevoir Stoke et City, et va se déplacer à Swansea et à Everton, en plus d'aller au Bridge.

Je ne les vois pas passer devant nous.

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:22:15

De toute façon, qu'il nous passe devant ou pas, ça m'est égal. Parce que c'est soit on reste devant eux et ça voudra sans doute dire qu'on joue la Champions League. Soit on passe derrière eux, et on ne joue pas la Champions League et eux non plus parce qu'ils n'ont pas les épaules ni le calendrier pour espérer ça.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:23:18

Il faut faire quand même attention à eux :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:23:35

C'est vrai, mais ça serait dommage de se retrouver avec ça à la fin de la saison :

Man U
Man C
Arsenal
Newcastle
Chelsea

Même si ça parait presque impossible :noel:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:24:43

Le classement le plus probable pour la fin de saison est le classement actuel. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:25:46

Ouais, même si une défaite de Tottenham aujourd'hui pourrait tout changer.
Mais bon, impossible de perdre à WHL contre Swansea. :hap:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:29:11

De toute façon ça fait longtemps que je ne crois plus à la Ligue des Champions. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:31:03

Pourquoi pas , Swansea est une bonne équipe qui joue au ballon, et Tott' n'est pas en grande forme non plus :oui: J'espère que McEachran va jouer :)

Portman77
Portman77
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:31:12

Si on gagne la Ligue des Champions cette année, on sera d'office qualifiée pour la prochaine :ange:
On peut toujours se raccrocher à cet infime espoir :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:31:14

Pareil, on verra bien.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:31:41

Infime ? Plus que ça même :noel:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:34:05

Bon ce pseudo me plait pas tellement, je pense que je vais rechanger. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment