The Shed , difficile de dire que niveau transfert Pep a fait du mauvais boulot , il a acheter des joueurs confirmé (Ce que nous ne fesons pas , ce qui fait que nous avons zero titres depuis deux ans) , et nous a fait découvrir Thiago,Piqué,Busquets,Tello,Pedro,Cuenca.