CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:34:42

Le vainqueur de la CL n'est plus qualifié pour la prochaine, ça fait quelques années que c'est comme ça :(

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:36:37

Encore heureux que Liverpool visait le titre.

NorthIrish
Posté le 1er avril 2012 à 16:34:05
Bon ce pseudo me plait pas tellement, je pense que je vais rechanger.

:d) C'est le h et le I qui vont mal ensemble :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:36:50

Bin je pense que si lonosphere, parce qu'un journaliste belge s'était plaint comme quoi si Chelsea gagnait la CL et restait 5e au championnat, le premier du championnat belge devait passer le tour préliminaire et ne serait donc plus qualifié directement.

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:39:24

C'est exactement ça Arcade. :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:41:28

En fait c'est le contraire, merci Wiki :noel:

yas_
yas_
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:42:03

lonosphere
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2012/accesslist/index.html
Tu rigole j'espère ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:44:27

Le tenant du titre est directement qualifié.

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:47:06

Oui il est directement qualifié mais il est considéré comme une équipe neutre. C'est-à-dire que le club peut se retrouver dans le même groupe qu'un club de son championnat. Ca avait été le cas avec Liverpool qui était tombé dans notre groupe.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:47:55

SomePeople
Posté le 1er avril 2012 à 16:44:27
Le tenant du titre est directement qualifié.

:d) Non, il entre en compétition dès le 1er tour préliminaire.

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:50:03

Non Liverpool avait fini derrière Monaco et était passé avec un meilleur goal average que l'Olympiakos.

En fait si Chelsea finit 5eme et remporte la LDC c'est le 4ème de PL qui sera baisé, comme Everton il y a 6 ans.

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:52:14

D'ailleurs je m'en rappelle, Chelsea avait le PSG dans son groupe cette saison là, avec Porto et une autre équipe.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:52:35

Je sais plus, c'est trop compliqué. J'vais attendre qu'on gagne la LdC pour m'en occuper. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:53:15

Everton n'avait pas participé au 3ème tour de la LDC ?

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:55:07

Je ne pense pas non.

Par contre il y avait United en tour préliminaire vu qu'à l'époque la PL n'était pas 1ère au rang UEFA :hap:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:56:31

Qui regarde Tottenham - Swansea ? :noel:

eatmyass10
eatmyass10
Niveau 6
01 avril 2012 à 16:56:51

si mais everton a perdu ses deux match contre villareal cetait la saison 2005.06

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 16:57:14

Moi :hap: /
J'ai misé Tottenham, au moins je suis pas déçu quel que soit le résultat. :)

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:59:13

Ah oui j'ai confondu la saison 04-05 et la 05-06 :(

Bref on verra en temps voulu :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:59:24

SomePeople
Posté le 1er avril 2012 à 16:53:15
Everton n'avait pas participé au 3ème tour de la LDC ?

:d) Oui, ils s'étaient fait sortir par Villareal.

Liverpool avait dû rentrer dès le 1er tour préliminaire face aux Gallois de TNS, puis deuxième face à Kaunas et enfin 3ème face au CSKA Sofia avant de finalement se retrouver dans la poule de Chelsea pendant la phase finale, en compagnie du Bétis et de Anderlecht.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:00:51

J'avais donc raison. Moi qui croyais que ma culture Blues me faisait défaut. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment