SomePeople
Posté le 1er avril 2012 à 16:53:15
Everton n'avait pas participé au 3ème tour de la LDC ?
Oui, ils s'étaient fait sortir par Villareal.
Liverpool avait dû rentrer dès le 1er tour préliminaire face aux Gallois de TNS, puis deuxième face à Kaunas et enfin 3ème face au CSKA Sofia avant de finalement se retrouver dans la poule de Chelsea pendant la phase finale, en compagnie du Bétis et de Anderlecht.