CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 11:22:16

Ouais mais au final, Bale est plus décisif sur une saison que Robben sur ses deux ou trois mois joués donc bon, moi aussi j'aimerais bien l'avoir le jeune Gareth Bale. Ca me donnerais l'air d'etre voyant en sachant que j'avais acheté ce joueur sur Football Manager je sais plus combien, à l'époque où il évoluait à Southampton. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 avril 2012 à 12:12:51

Johnson, Jovetic, Sahin, Di Maria, Gaitan, Bale, Sneijder, Robben, Hazard, Hulk, Modric.

Si on pouvait en avoir au moins un dans cette liste, ce serait déjà un bon mercato estival :oui:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 12:22:40

Personnellement, je prends volontier Bale et Modric. Je ne pense pas qu'on est besoin de plus. Même si Johnson et Sahin peuvent faire de bons joker sur le banc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 12:38:59

" Carroll aurait insulté Dalglish
Andy Carroll a insulté Kenny Dalglish et Alan Pardew lors de Newcastle - Liverpool dimanche (2-0), relaient ce lundi les journaux britanniques.

"C'est une p... de blgue, va te faire en...", a-t-il dit à son propre entraîneur quand il a été remplacé, avant de quitter la terrain et d'enlever son maillot. Un peu plus tôt, sur l'action de simulation qui avait valu à Carroll d'être averti, il avait lancé à Pardew : "Je n'ai pas plongé, sale b...". Dalglish et Carroll sont les Reds les plus égratignés par la presse anglaise ce lundi matin. "

:d) Quelques tensions chez nos amis Liverpudliens :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 12:43:31

Il a un avenir à la Emile Heskey lui. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 12:46:24

Ce troll sur Emile Heskey :ouch:

:hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 13:06:48

Où ça ? :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:18:28

Sans CL, vous ne risquez pas de signer de gros noms. Les sept derniers matchs vont conditionner la prochaine saison.

Y a-t-il des chances que Di Matteo reste coach ?

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
02 avril 2012 à 13:24:15

Fandesoad88 ?
Posté le 2 avril 2012 à 13:18:28 !
Sans CL, vous ne risquez pas de signer de gros noms. Les sept derniers matchs vont conditionner la prochaine saison.

Y a-t-il des chances que Di Matteo reste coach ?

City a bien fait signer des joueurs comme Silva , Yaya Toure et Tevez sans LDC. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:27:45

City était sur une dynamique positive, explosant le marché avec les nouveaux investisseurs.

Chelsea est en perte de vitesse cette saison, et n'aura peut-être pas la CL.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 13:35:34

En attendant, Chelsea reste un club populaire qui ne doit pas sa place en quart de finale de CL au hasard. Le club a eu un énorme coup de mou, mais à l'heure actuelle, je retrouve énormément de plaisir à les voir jouer. Contre Aston Villa j'ai vu du jeu fluide qui manquait cruellement depuis quelques temps. Donc après, je ne pense pas que la LdC freine tant que ça notre mercato.

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:38:53

Je ne sais pas si quelqu'un avait finalement trouvé le but de Torres mais avec les commentaires anglais en direct donc voilà, au cas où :

http://www.3news.co.nz/VIDEO-Fernando-Torres-scores-Prem-goal-for-Chelsea-after-16-hours-Vs-Villa/tabid/317/articleID/248828/Default.aspx

Il y a aussi tous les buts du matchs + les plus beaux buts du we et devinez quel but fait partie des plus beaux :cool:

Staker
Staker
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:49:44

Fandesoad88
Posté le 2 avril 2012 à 13:18:28
Sans CL, vous ne risquez pas de signer de gros noms. Les sept derniers matchs vont conditionner la prochaine saison.

Y a-t-il des chances que Di Matteo reste coach ?
Lien permanent

:d) Il y a un tas de joueurs sur le marché et puis d'autres clubs ont prouvé que c'était possible.

Quant à Di Matteo malheureusement je ne pense pas, c'est pas le genre d'Abramovitch et puis rien ne dit qu'il pourrait effectuer un très bon mercato, instaurer de nouveaux cadres et gagner des titres. Là c'est juste provisoire.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 14:57:44

Arcade : Tu étais là lors de la story The Irish ? Je m'en rappelle plus. :o))
En tout cas, j'viens de me retaper une vingtaine de page, et j'me suis fait baver. :hap:

Surtout devant ce match. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-100-0-1-0-story-the-irish.htm#message_757547

Staker
Staker
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:05:36

Non j'étais pas encore revenu sur les forums JVC :o))

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 15:23:33

Ah. Tant pis pour toi. :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 15:36:08

Scholes & Giggs seront encore là l'an prochain ? Il me semble que le gallois a encore prolongé pour une saison, mais pour Scholes je ne suis pas sûr. :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:38:26

Bonjour :hap: Tes Story Morgan :bave:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 15:39:23

Salut Alex. :hap:
C'est vrai que ça m'a rendu bien nostalgique tout ça. :noel:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:41:22

Bon souvenir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment