CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 17:01:24

Ouais c'est ce que je me disais.

Putain mais comment il veut gagner sans titulariser McEachdieu ? :honte:

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:03:20

J'ai tort sur le coup, je l'admets :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:05:13

Mc Eachrand rempalcaant

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
01 avril 2012 à 17:09:46

Epic comment Luiz a changé depuis l'arrivée de Cahill , on se demande pourquoi. :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:10:35

Quel énorme jeu collectif de Swansea. C'est dommage de ne pas voir jouer McEachran.
Oui, c'est mon nouveau pseudo. Il contient peu de nostalgie et de sobriété, admirez je vous prie.

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:12:52

Nouveau pseudo dans 2 jours à up :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:15:01

Mais non celui-là me plait. Et puis, ça vous permet de continuer à m'appeler Heroes. :noel:
On a vraiment été mauvais en laissant partir des joueurs comme Sinclair ou Borini. :(

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:22:31

Ouverture du score des Spurs sur une frappe énorme de Rafael Van der Vaart, le joueur qu'on a raté. Un peu déçu pour les Swans' qui méritait mieux que ça.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:26:41

C'est clair Hereoes, à chaque fois que Borini claque je pense à toi qui disait qu'il ne fallait pas qu'il parte et que ça allait être un grand attaquant. :-(
à côté de ça on fout 20M sur Lukaku.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:30:31

Non mais Borini, à chaque fois que j'allais à Cobham je passais toute une séance d'entraînement à le regarder. Quand il est parti à Swansea en prêt et où il a eu un ratio énorme buts/matchs, j'étais heureux car je pensais qu'enfin il allait percer, puis non. :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:37:24

L'affaire a pas été très médiatisée, le club n'a pas voulu le conserver ou il voulait partir? :(

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:39:11

J'en sais que trop peu sur l'affaire également. Il me semble que c'est un peu des deux. Borini voulait jouer pour se donner une chance pour l'Euro quand les italiens étaient en manque d'attaquants, et en allant jouer en Italie, c'est là qu'il pouvait se faire remarquer plus facilement. Du moins, c'est le souvenir que j'ai de cette affaire.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:40:49

Possible, mais je pense que si Chelsea avait fait le nécessaire, ils auraient aisément pu le garder. En tout cas pari réussi pour le joueur.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:42:27

Chelsea a toujours eu de très bons joueurs dans son centre de formation mais n'a jamais su les exploiter. J'ai très peur pour l'avenir de Bruma qui pour moi est notre avenir en défense. Comme celui d'Huddlestone, de Connor Clifford ou encore de Milan Lalkovic. Ces joueurs doivent être essayés.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:43:18

Sinon vous en êtes ou pour le nouveau topic officiel :question:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:44:29

Quel nouveau topic ? :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:48:12

Un moment, on parlait de faire un nouveau topic mais un modo est venu nous voir pour dire que ça ne servait à rien, donc on peut l'oublier et puis j'aime bien ce topic moi :)

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:49:43

Sinon je le fais avec grand plaisir hein. :noel:
Je m'occuperais sur celui du forum de FIFA 13 sinon. :o))

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 18:13:11

N'empêche si on pouvait s'offrir une équipe comme ça pour la prochaine saison... :bave:
http://www.footballuser.com/371665/Chelsea

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:15:01

Un modo un modo c'est juste Lando hein :ok:
Mais oui aucun intérêt d'avoir un nouveau topic officiel, on a qu'à faire 60k messages pour avoir un topic suite et donc une nouvelle première page :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment