J'en sais que trop peu sur l'affaire également. Il me semble que c'est un peu des deux. Borini voulait jouer pour se donner une chance pour l'Euro quand les italiens étaient en manque d'attaquants, et en allant jouer en Italie, c'est là qu'il pouvait se faire remarquer plus facilement. Du moins, c'est le souvenir que j'ai de cette affaire.