NorthIrish
Posté le 31 mars 2012 à 16:39:54
Baker je ne l'ai même pas encore remarqué dans ce match, donc si ça peut te donner une idée Arcade.. Sinon moi c'est le jeune américain Eric Lichaj qui m'intéresse, le latéral droit.
Lien permanent
Ah d'accord, en tout cas vu leurs mauvais résultats ils vont sûrement mettre quelques perles sur le marché 