Vu le calendrier de Tottenham, ça me parait quasi-impossible de passer devant eux...
Mais quand je vois celui d'Arsenal, je me dis qu'on peut faire un exploit. Ils accueillent City qui vont tout faire pour ne pas perdre le titre, ils vont à Stoke City donc peuvent perdre des pts, et on va à l'Emirates ce qui peut complètement relancer la course à la 4ème place en cas de victoire.
Si on se qualifie en LDC, je vois plus ça :
Man U
Man C
Tottenham
Chelsea
que...
Man U
Man C
Arsenal
Chelsea
